Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stas - Here I am and I will go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mer 29 Juin - 0:19
Stas Y. APALKOV
Comme le feu peut fondre, la neige peut brûler
Here I am and I will go on
Nom : Apalkov
Prénoms : Stas Yegor
Âge : 17 ans
Date de naissance : 19 Septembre
Lieu de naissance : Lyon, France
Nationalité : Français
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Indéfinie
Stas en cinq mots : Fier, Borné, Féroce, Fidèle, Généreux
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : Il veut avant tout la justice, grâce à la diplomatie, ou bien au prix du sang.
PHYSIQUE
Stas possède une plastique relativement avantageuse. Déjà, il est grand pour son âge, ce qui plaît aux filles et rassure les copains. Par contre, il n'est guère musclé encore. On ne peut pas tout avoir. Mais peut-être que quelques mois dans ce nouvel environnement le forgera plus sûrement que le lycée.

Pour le détail, il possède des yeux d'une nuance de bleu très claire, véritables oasis dans son visage au masque dur, emprunté à son père. Ses traits sont pourtant plus fins, héritage de sa mère. Des lèvres peu épaisses et un nez droit, le tout sur une peau de nacre, voilà qui vient compléter ce profil austère.

Mais on rêve toujours d'être un autre, à l'adolescence. Résolument rebelle, Stas a vite pris l'habitude de décolorer ou teindre ses cheveux, son style variant au cours des saisons. Tel qu'il est arrivé ici, la masse est d'un noir d'encre, mais les pointes du rouge carmin le plus vif.

Enfin, son style vestimentaire est des plus simples : il tend à disparaître sous le noir. Il croit se donner un style baroudeur en se fringuant de pantalons sombres sur lesquels cliquettent des chaînes et de T-shirts aux inscriptions anti-vieux et anti-cons. Là-dessus, rajoutez une veste zippée en imitation cuir noir et une vieille paire de baskets larges, écrasées d'être portées chaque jour. Mais en fait, il a plutôt l'air gothique.
CARACTERE
Stas est assez bi-polaire. Mais quel ado qui se respecte ne le serait pas ? Il y a donc celui qu'il est vraiment et l'image qu'il donne à l'extérieur, celui qu'il voudrait être.

Au premier abord, vous le trouverez donc revêche. Peu enclin à vous offrir un sourire, il préférera vous juger à travers la pâle clarté de ses yeux. Il sait aussi se montrer autoritaire et imposer un choix à ceux qui se laissent trimbaler dans le creux de la vague. C'est qu'il déteste ça... L'inaction, ainsi que les gens qui se cachent derrière d'autres sans jamais oser prendre une seule décision.

Vous ne pouvez pas non plus le forcer à faire quelque chose qu'il n'a pas envie d'accomplir. Il est buté, obtus même. Vous pouvez alors tenter la manière forte avec lui. Là, il se montrera aussi violent que vous et cherchera à asseoir sa domination. Frapper ne lui fait pas peur et s'il est un peu fin, il dispose quand même d'un mètre quatre-vingt-deux à sa disposition afin de vous faire plier par la masse.

Mais soyez délicat avec lui et trouvez sa confiance. Il se montrera alors l'ami le plus fidèle que vous n'ayez eu. Pas le gentil chien qui approuvera tout ce que vous dites, mieux : la personne de confiance qui saura vous dire sur quel choix il ne vous suivrait pas. S'il est critique, il croit toujours que c'est afin de faire ressortir le meilleur de vous-même et jamais pour vous écraser.

Y'a t-il néanmoins une place pour les faibles, dans ce monde ? Il n'en est pas certain. Dans le doute, il adoptera toutefois une réelle et sincère attitude de saint-bernard envers les plus jeunes. Il tentera de les mettre à l'abri du besoin et surtout de les protéger des plus vieux ou plus dangereux. Ceux qui voudraient se débarrasser des "poids morts" le trouveront sur leur chemin.

Lorsqu'il se réveille dans le complexe, il n'est pas ravi de ce qu'il découvre. D'abord, la déco est moche. Ensuite, il semble que sa survie ne sera pas une partie de plaisir au jour le jour. Néanmoins, cette nouvelle atmosphère fait remonter une certaine sauvagerie, une envie de vivre, qu'il n'avait pas ressentie jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que tout cela n'est pas si mauvais et il est en tout cas bien décidé à donner le meilleur de lui-même.
привет ! Moi, c'est Ska, j'ai 22 balais et j'fais du rp depuis genre 7 ans. J'ai trouvé le forum grâce à vos partenariats et franchement, j'le trouve vachement badass. Juste un petit truc à redire, il y a des fautes d'orthographe qui traînent ! Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que le chien d'Apries a mangé les codes ! ... Enfin, j'espère que je ne me suis pas trompé.

HISTOIRE

Stas est issu d'un environnement plutôt facile. Sa famille est stable, ses parents sont même toujours mariés ! Ce qui en soit constitue un défi dans nos sociétés modernes. Il est l'aîné d'une fratrie de trois : un petit frère d'un an son cadet avec lequel il se chamaille souvent, ainsi qu'une petite sœur plus jeune de deux ans qu'il surprotège contre tout et surtout contre n'importe quoi.

Mais revenons à ses parents qui nous appellent à la première particularité de notre personnage. Le jeune Apalkov est issu d'un père russe et d'une mère française. S'il est né en France et y a passé toute sa vie, ça ne l'empêche pas d'avoir certaines influences. Notamment, son père, plus dur et borné encore que son fils, lui a mené la vie dure. Enfin, oui mais seulement jusqu'à la limite que sa mère voulait bien tolérer. Le garçon a donc plutôt bénéficié de l'éducation standard laxiste française.

Néanmoins, son père lui a appris à ne jamais lâcher une idée, et surtout pas s'il rencontrait une résistance en face. Qu'on essaie de l'empêcher d'avancer et le jeune homme y mettrait dix fois, cent fois plus de force encore pour passer. Par ailleurs, il apprit aux côtés de cet homme les mystères de sa langue, dont même l'alphabet n'a rien à voir avec le nôtre. Un atout qui, en soit, ne lui a jamais servi... et ne lui servira probablement jamais. Quant à sa mère, femme d’envergure et de caractère, elle l’éduqua dans le respect de la droiture et à son goût immense pour la justice.

Côté école, tout n’a pas toujours été tout rose. Si le Stas écolier était un petit bonhomme plutôt sympathique et appliqué, le Stas collégien, puis à fortiori le lycéen, étaient plutôt son contraire. Moyen dans ses résultats, peu assidu à l’étude, toujours en retard pour rendre ses devoirs (s’ils étaient faits), c’est surtout que tout ça ne l’intéressait vraiment en aucune manière. Par ailleurs, ses professeurs avaient le don de l’agacer par-dessus tout et il ne réussissait à concevoir que passer sa journée à les écouter était la meilleure façon d’utiliser son temps.
Il découvrit néanmoins après quelques années -et sur le conseil d’une copine- qu’en travaillant quelque peu, ses notes devenaient excellentes… Oui mais c’était sans compter sur sa nonchalance. Il ne rentrerait pas dans le moule. C’était définitif.

Il prit alors la sale habitude de sécher les cours pour roder en bande dans les couloirs. Plusieurs fois au cours de sa scolarité, il participa à des rixes sans buts, pour le simple défouloir que lui offraient les bagarres. Ses parents choisirent envers et contre tout de ne pas le blâmer pour cela. Un jour, il trouverait un but à sa vie. Un jour même, peut-être, il tomberait amoureux et c’est ce qui le ferait tout simplement rentrer dans le rang ! Ils fermèrent même les yeux, le jour où ils s’aperçurent qu’il fumait parfois.

Et puis il y eut les raviolis… Evidemment, il n’allait pas se laisser enfermer aussi facilement. Mais ça, c'est à vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Mer 29 Juin - 15:31

A un rien près.

Alors, j'ai beaucoup aimé ta fiche, tout en simplicité, sans trop de fioritures, enfin bref ! Néanmoins, après en avoir parlé avec ma collègue, on a décidé qu'il fallait posséder toutes les anecdotes pour valider le code du règlement.

Ensuite, en ce qui concerne ton avatar, étant donné que tu souhaitais exploiter un graphiste, je me suis permis de moi même faire un 'tit avatar °W°


Si ça ne te vas pas, je verrais pour faire autre chose au pire owo'
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mer 29 Juin - 15:57
Apries, tu me fais du gringue, ou quoi ? J'en espérais pas tant quand j'ai lâché ça hier soir sur la CB !
Mais je m'empresse de l'utiliser et te remercie grandement !

Donc oui effectivement, j'avais pas capté la deuxième phrase qui pourtant aurait du me faire tilter.
Faut dire qu'une fonda qui utilise bon patron et qui fait des fautes quand même, c'est un peu ballot !

D'ailleurs, en relisant le règlement en travers (2 fois ! Arg !) j'ai vu qu'il y en avait aussi, des fautes...
Hahaha... Nous nous reverrons donc ce soir en CB pour arranger tout ça 8)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Mer 29 Juin - 16:11

Presque !

Mais non, mais c'est parce qu'en fait, tu vois, j'ai trop de talent ! /BAM, non sérieusement, c'est surtout que j'm'essaie à de nouveaux styles, et que j'venais de réaliser les avatars respectifs d'April, et Susan soooo, j'étais dans le bain !

Quoi qu'il en soit, je vais être chiant -Sisi- mais en réalité, y a trois code éWè' et il faudra les mettre dans la fiche..

Et oui, on verra ça sur la cb ahah !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mer 29 Juin - 16:51
Voilà... ?
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Mer 29 Juin - 17:18

Validé !



Eh bien je te l'annonce donc, tu es validé, et rajouté au groupe des Âmes Errantes, je t'invite à créer ta fiche de personnage que nous n'omettrons pas de mettre à jour à chaque Rp/découverte que tu fera ! Tu peux aussi aller créer ta fiche de gestion, et ton journal, dans ton profil, tu pourra d'ailleurs mettre le lien des deux dans les parties indiqués, histoire que le reste du forum n'aie pas à chercher cents ans, pour les trouver !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dis, tu m'en passes un peu ? #Stas, exStase
» The big bad wolf || Feat Stas & Yuki
» Stas Y. APALKOV - Still standing against the odds
» Récits d'exploration (by Stas) - Chapitre 2 : Mais qu'est-ce que what ?!
» Récits d'exploration (by Stas) - Chapitre 1 : Allô ? [ft. Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: