[Rp Chasse] Je ne servirais pas de repas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Lun 12 Sep - 23:18

Je ne  servirai pas de repas !


Yuki Fujino





-----------------------------------------------


Encore molle, épuisée et toute pataude. Elle en avait vraiment marre de cet état, mais il lui fallait encore chasser pour finir le mois, donc elle n'avait pas vraiment le choix. Elle prit sa lance cette fois et se dirigea vers la forêt malgré son état qui ne s'était pas amélioré, mais n'avait pas empiré non plus. Elle était réduite et moi précise, mais elle était encore capable d'attraper ou de tuer un animal.

Pour le moment, elle croisa rien et s'enfonça un peu plus dans la forêt. Elle vit une forme bougée au loin sans voir trop ce que c'était, elle s'approcha du buisson pour observait l'individu et savoir à quoi, il ressemblait. C'était un glouton qui venait probablement de chasser et en train de dévorer sa proie.

Elle tenta de s'approcher doucement malgré les connexions nerveuses au ralenti. Elle marcha sur une branche et la fit craquer, elle n'eut pas le temps de faire quoi, ce soit que l'animal mignon en apparence, mais qui pouvait se monter agressif et agressé quoi qu'il arrive. Il se retourna pas content du tout, il avait même encore du sang dégoulinant de sa gueule et s'approcha dangereusement de la jeune fille.

Elle recula, mais celui accéléré à chaque pas qu'elle faisait et il sera bientôt sur elle. Elle avait sa lance pointée sur lui pour se défendre et attaquer. Dans son état courir lui était impossible ou elle n'irait pas aussi vite que d'habitude, la fuite lui était donc impossible, elle devait lui faire fasse sans se faire, bouffer et le tuer. L'animal était furieux d'avoir était déranger par son repas qui semblait être une petite proie, elle avait vu au loin la carcasse d'un lièvre en voyant encore les grandes oreilles et la tête un peu près intacte. Le glouton, devait encore avoir faim et une jeune fille aussi petite et fine, lui fera un bon repas.

Sauf, elle ne voulait pas finir dans le ventre de celui-ci et devait trouver une solution pour se sortir de cette situation. Au maximum de ses capacités, ça n'aurait pas posé de problème, mais pour le moment, ce n'était pas le cas, elle était toute lente dans ses mouvements, et même dans son raisonnement. Elle n'avait pas le temps de réfléchir que le prédateur donna un violent coup de patte dans la lance qui la fit tomber non loin d'elle. Elle n'eut pas le temps de la ramasser, qu'il sauta sur elle, avec la force de l'impact, elle se trouvait au sol, allongée sur le dos, avec le glouton sur elle, les crocs dehors.

Elle tenta de se dégager sans y parvenir et tenta de glisser sa main gauche vers la lance pour tenter de la récupérer. Alors qu'elle pensait être perdue, elle réussit à la récupérer et à enfoncer la lance dans la mâchoire de l'animal, traversant son crâne. Elle eut des projections de sang sur elle, mais pas le temps de se nettoyer, elle devait d'abord faire basculer le glouton pour se dégager. À plusieurs reprises, elle y parvient, car elle ne semblait pas avoir beaucoup de force.

Elle se releva, toutes poisseuses du sang encore frais et chaud de sa victime désormais qui avait faillit la dévorer, mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait finir en repas. Elle fit comme elle peut, pour mettre la bête dans son sac après avoir tiré lentement sur la lance jusqu'à qu'elle sorte de son corps qui avait été assez difficile à faire. Elle pensa se nettoyer en rentrant, car elle voulait d'abord le ramener chez elle-même si dans son sac à dos, il pesait assez lourd, mais elle fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: L´aventure commence :: Les bois :: L´orée de la forêt-
Sauter vers: