-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Proposition sur la chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Amarante De Bamieu
Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016
Amarante De Bamieu
Jeu 25 Aoû - 23:44
Coucou !

Alors voilà, j'ai un peu pensé au système de chasse et au début je le trouvais très bien. Parce que la restriction concernant le nombre de message semblait être une bonne façon de refléter "l’expérience" du chasseur. Je trouve ça logique qu'un mec qui a fait que 3 posts puisse pas attraper un loup mais que celui qui en a fait 300 puisse tenter sa chance...

MAIS (bah oui, y a un mais, sinon je posterais pas là en fait...)

Il y a quand même un truc qui me dérange.
C'est que l'on compte aussi bien les messages en RP que HRP. Et je vois pas en quoi reporter le résultat d'un lancer de dé, chercher un rp ou flood dans un jeu de forum apporte quoi que ce soit à l’expérience du personnage...  

Donc voilà, je propose de ne prendre en compte que les messages de RP "pur" pour la capacité à attraper les bêbêtes sauvages. (et les faire griller MOUAHAHAHA)


Vous en pensez quoi ?

Des bisous! Jean pierre le mouto

PS : sur forum actif je crois me souvenir qu'on peut activer un système de points qui justement donne des points que si on poste au "bon" endroit (ici partie RP donc)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Ven 26 Aoû - 3:34
T'es marrante toi.

Comme ma blague. Hein Amarante ?

coucou, tu va mourir

Je suis drôle j'sais 8D
Bon, pour ne pas me faire trop tapé sur les doigts, je viens juste dire (même si ça parait évident mais, pendant que j'y réfléchissait, j'oubliais que vous avez à peu près le même niveau dans la compétence intelligence que moi) que je suis d'accord (ok d'accord) et qu'avec ce changement (comment ça je parle comme si ça allait forcément se faire ?) devrait s'opérer, une revue quant au nombre de messages requis pour chasser la bête X ou Y. Puisque 300 posts rp...
suicide

En résumé :
Moi être d'accord mothafuckaaaaaa
Moi dire vous changer nombre points pour chasser si vous être d'accord avec Lamarrante mothafuckaaaaaa

Tu as tout mon soutien, parce que j'aime ton prénom, j'aime tes cheveux, j'aime ton odeur, j'aime ton avatar. En échange du me passe ton soutien à toi ?
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Ven 26 Aoû - 8:48
Beuh...

M'v'oui ?

Mais si on les met maintenant, faudrait que les points soient rétro-actifs. Par ailleurs, pour le lancement du forum et pour booster un peu les premiers inscrits (un genre de cadeau de bienvenue) c'est pas si mal de prendre en compte les messages postés en HRP. Sinon, ça pourrait être une bonne idée... A voir !

J'ai toutefois guère le temps de m'y atteler dès tout de suite.
Je pourrais regarder d'ici lundi, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Ven 26 Aoû - 13:11
Hum.

Je suis d'accord sur le principe. Les posts HRP ne devrait pas compter, oui. Cependant, met toi deux secondes à la place de ceux qui post un rp tous les 8 mois pour x ou y raisons, si on laisse le nombre de messages à 300 par exemple, il faudrait se mettre à un nombre considérable de personnes par RP même pour de petites bestioles :/ Et même si ça peut faire que les joueurs se rencontrent inRp, si on se met disons à 4-5 pour un RP chasse, dès qu'un seul dira "J'm'absente" ils devront tout stopper... A moins qu'on mette plusieurs points pour chaque post RP. -En sachant qu'FA nous laisse le loisir de mettre un petit bonus pour celui qui post en premier Pensif
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Yuki Fujino
Ven 26 Aoû - 13:18
Oui pas c'est une mauvaise idée en soit, par contre on pourrait me dire ce qui va pas avec le corbeau en mp que je dois travailler pour valider la chasse ça m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question sur la chasse
» Chasse : Loup/ours
» Fiches de nos anciens membres & Fiches abandonnées
» [Rp Chasse] Je ne servirais pas de repas !
» Chasse : Lancé de dé et répertoire de la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Les interrogations de chacun :: Questions et propositions-
Sauter vers: