Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

work work work + gab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Âme solitaires
Gabryella Al Esaer
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2016
Gabryella Al Esaer
Sam 24 Sep - 18:53
si t'as de l'argent dit toi que Paris sera magique
Nom : al esaer
Prénoms : gabryella
Âge : dix-sept ans
Date de naissance : dix neuf août
Lieu de naissance : rio de janeiro
Nationalité : brésilienne
Sexe : f
Orientation sexuelle : pansexuelle
Invité en sept mots : bagarreuse + colérique + vagabonde + débrouillarde + drôle + franche + arrogante
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : solitaire et s'en fout royalement de tout ce qui l'entoure
PHYSIQUE : décrivez ici le physique de votre personnage, en un minimum de 200 mots. Pensez à préciser même les plus petits détails, ceux qui rendent un personnage unique : taille du nez, des lèvres, tâches de naissance, grain de beauté, style vestimentaire...
CARACTERE : Une cigarette fumée à la volée, et te voilà perdue au bord du bout du monde. La cendre tombe doucement. Elle est grise, d'un gris apaisant, réchauffant, serein. Tu la portes à tes lèvres encore une fois, tapotant légèrement sur le bord avant de tirer une taffe. Réflexe bizarre et débile que tu traînes derrière toi depuis trois ans maintenant. C'est long trois ans. 36 mois, 1095 jours, 25280 heures. C'est court trois ans. Même si maintenant, le temps semble s'être figé au bord du précipice. Incapable d'avancer, et encore moins de reculer.

La cendre tombe doucement, dans le gouffre qui s'étend devant toi. Il est vide.

Comme ton cœur.

Il n'y a rien dedans.

Contrairement à ta tête.

Pensées foisonnantes mais cœur vidé de toute émotion. Tu continues de fumer juste pour passer le temps. Avoir une excuse pour te poser là et regarder le néant sous tes pieds.

T'as toujours été comme ça, un peu paumée, bizarre sans savoir où aller. Te traînant ici et là, à la recherche de nouveauté et d'une raison d'exister. Mais tu as rapidement déchanter, cette raison fut oubliée il y a longtemps par ton cœur et ton âme d'enfant.

Cigarette fumée à la volée, tu regardes le soleil se coucher. Rouge, orange, jaune ! Couleur infinie et d'une beauté saisissante.

Tu souris. Beauté, beauté. Jamais de grandes paroles, juste un grand silence, apaisant.

Tu es rarement apaisée, toujours tracassée, énervée. Tu t'emportes pour un rien.

Tu veux te défouler, te bagarrer pour passer le temps. Des excuses, toujours sans cesse. Tu veux juste te sentir vivre. Tu veux sentir la douleur sur ton visage, la fatigue, la peur.

L'adrénaline.

Arrête de penser, et laisse toi aller. Comme tu le fais si bien. Réponse aux émotions et aux pensées. Aucune barrière, aucun filtre. Tout est net et précis, sans aucune hésitation.

Non aucune.

uc

Yey ! Moi, c'est akwaba, j'ai 15 balais et j'fais du rp de puis genre 998 ans, j'ai trouvé le forum grâce à top site et franchement, j'le trouve vachement sombre. Juste un petit truc à redire, sans dec vous avez pris la seule taille d'avatar introuvable en ldd c'est satan de faire ça là + oh ptn omg omg vous avez genre des persos de knb sur votre forum là omdddd c'est +1000 en point charisme ça je pense c'est dvoir aomine daiki en première page là j'ai fait ptn c'est pour moi ça le forum j'ai envie de pleurer là omd knb quoi toute ma vie bande de malheureux à m'attirer comme ça là Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que Apries c'est un BG avec Aomine :sisi: !
HISTOIRE : racontez ici l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots. Vous pouvez passer par ses parents, son enfance et son adolescence, en racontant pourquoi pas comment il pourrait vivre cet enfermement.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Dim 25 Sep - 18:40
Bon.
J'te fais un enfant tout de suite si tu twerk bruh
Jtm t'es belle.
Bienvenue; Chouette une Brésilienne huhu
Revenir en haut Aller en bas

Âme solitaires
Gabryella Al Esaer
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2016
Gabryella Al Esaer
Jeu 29 Sep - 20:48
..................... *twerk* huhu huhu huhu huhu
toi aussi t beau jtm
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Dim 2 Oct - 16:54
Ohw, fini moi cette fiche, et ça finira en octuplé huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux-
Sauter vers: