Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Intrigue - Chapitre un, lost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Jeu 7 Juil - 21:37

Lost - Première partie.

Voici quelques jours que les premiers enfants se sont réveillés dans le complexe.
Stas, Noa, Yuki, Aika et Susan sont seuls au monde. Ils découvrent les lieux ainsi que l'horrible vérité : ils sont enfermés. Perdus.
Il va maintenant falloir qu'ils trouvent comment
survivre. La chasse, la cueillette... à eux de découvrir les meilleurs moyens de manger ou de boire.


Rappel
Vous êtes ici depuis une semaine tout au plus. Stas et Susan sont les premiers à être arrivés, suivis par Noa puis par Aika et Yuki. Il leur faut surmonter le traumatisme : attention à ne pas sombrer dans la folie...
Dans quelque temps, peut-être partirez vous en exploration pour découvrir les murs et tout ce qui vous emprisonne ici... Veillez aussi à consulter CE POST.

La capuche
Avant vous, il semble que quelques enfants aient vécus ici. Parmi eux, un jeune homme mystérieux qui camoufle son visage. Si vous le désirez, il pourra intervenir dans vos rp pour répondre à vos questions... ou vous en imposer d'autres. Pour demander son intervention en rp, envoyez un MP à Apries ou Susan.

Les groupes
Vous n'êtes pour l'instant que cinq, mais vous avez chacun votre façon de réagir aux évènements. Peut-être désirez vous créer un groupe, réunissant les nouveaux arrivants dans un même but ?
Si tel est le cas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Attention ! Ce n'est pas parce que vous postez à la suite que votre groupe sera créé. Il ne s'agit là que d'un petit recensement des IDEES de groupes envisagés. La création de groupe passe par CE SUJET et ne résulte pas de ce post. Je répète, nous ne cherchons là qu'à avoir une idée des groupes qui pourraient éventuellement être créés, et à donner une idée aux nouveaux membres de ce qui les attends.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rapide description du groupe envisagé :[/b]

N'hésitez pas à poster à la suite de ce post si vous aimeriez rejoindre un groupe ou apporter un élément, une idée à une descriptions. Nous tenons à ce que les membres participent tous à la création future des groupes.

Groupes envisagés :


Pseudo : Susan H. Shell
Rapide description du groupe envisagé : Le groupe du Susan a pour première aspiration de survivre et de répondre à ses propres besoins. Centré sur lui-même, il pense avant tout à lui et se soucie peu de la communauté. Les membres peuvent être de tous caractères mais se rejoignent sur une chose : le plus important est de survivre. Ils sont peu ouverts aux autres et souvent méfiants - des sortes d'amazons, parfois violents, prêts à tout pour leur propre compte. Il ne sont pas pour autant méchants, et même si les membres gardent une grande autonomie, ils sont soudés entre eux. On peu leur reprocher de fermer les yeux sur la situation et de ne pas chercher à en sortir tant ils s'adaptent à leur condition de vie. On peut les apparenter à une meute de loup. Trois mots d'ordre : rigueur, fidélité, survie.
Ils pensent rejoindre le groupe : Charlie Wilson,Yuki Fujino

...

...
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Mer 13 Juil - 21:15
Up ! Personne souhaitant créer un groupe ou en rejoindre un ?
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mer 13 Juil - 21:30
Moi je veux Arianne et Noa...
Et si vous vous en foutez, moi aussi je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Yuki Fujino
Jeu 14 Juil - 18:25
Moi je veux bien être avec Susan déjà :3
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Jordanne M. Hopkins
Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2016
Jordanne M. Hopkins
Mer 24 Aoû - 3:06
Je viens passer un coup de plumeau sur le sujet !

Pseudo : Jordanne M. Hopkins
Rapide description du groupe envisagé : Dans ce groupe, on est soudé comme une fratrie. On partage tout comme des communistes. On fait tout ensemble. Il n'y a aucun chef à proprement parler, plutôt un petit conseil -si l'on peut appeler cela ainsi- dans lequel chacun exprime ses idées, son ressenti. Le mensonge est à proscrire et la franchise est de mise. A chaque problème sa solution et mieux vaut régler les problèmes rapidement plutôt que de les laisser mijoter indéfiniment. Chacun à son rôle pour la communauté. Ici, on cherche à recréer un nouveau monde, un monde meilleur. Bien sûr, l'objectif de quitter cet endroit n'est pas éloigné. Au contraire même ! Les membres de ce groupe veillent tous les uns sur les autres et se protègent des menaces extérieurs. Les solitaires ne sont pourtant pas écartés et peuvent trouver une place au sein de cette petite communauté. (En plus on aurait Jean-Pierre  Jean pierre le mouto comme mascotte) On peut les apparenter à une famille en quelque sorte. Trois mots d'ordre : protection, confiance, transparence.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Amarante De Bamieu
Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016
Amarante De Bamieu
Mer 24 Aoû - 17:42
PREM'S SUR JEAN PIERRE!

*bave*

(ceci est une candidature formelle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» deeply lost in the night.
» Everything I've loved, became everything I lost [PV. Apries]
» Récits d'exploration (by Stas) - Chapitre 2 : Mais qu'est-ce que what ?!
» Récits d'exploration (by Stas) - Chapitre 1 : Allô ? [ft. Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Les nouvelles du monde :: Messages de vos dieux-
Sauter vers: