Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Houhou ? Rejoins mon clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Jeu 7 Juil - 0:27
A propos
Résumé...
  • Gentille
  • Leader
  • Joyeuse
  • Franche
  • Impassible
  • Neutre
  • Folle
  • Amicale
  • Optimiste
  • Tête en l'air
  • Patiente
  • Virevoltante
Recherches
[Infini] AmisSeuls c'est assez nul ! Mais avec toi, c'est tout de suite mieux non ?

[0/1] EnsembleJe t'aime enfin un peu ? Enfin c'est complexe ! Mais je tiens à toi plus que prévu.

[0/1] Ennemis ?Je te hais. Tu me pourris l'âme et tu le sais. Ca t'amuse. Mais je te le rends bien mon cher.

[Infini] Mon clan !Mon but final ici est simple. Je veux simplement fonder une société meilleur que celle dont on en sort. Alors formons une famille non ?

[0/1] Ame damnéeJe sais que tu ne peux ps être sauvé et que tu ne veux pas l'être. Mais ça me fend le coeur et je ferai tout pour te sauver. Peut-importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Jeu 7 Juil - 0:38
NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...



NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Jeu 7 Juil - 0:45
C'est ouvert o/
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Jeu 7 Juil - 2:30
Hmm je veux bien étant nouvelle aussi et pas très sociable. ça te vas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Jeu 7 Juil - 2:40
MAGAD Aika mais c'est exactement le codage de fiche lien que j'utilise sur les autres fow où je suis. owo C'dingue.
I want a lien. Susan créera sans doutes un groupe plus sauvage, ne pensant qu'à sa survie etc. Peut être qu'on pourrait tourner autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Sam 9 Juil - 18:06
Coucou désolée du retard je suis assez occupée en ce moment <<
Je veux bien un lien avec toi Yuki, si tu as une idée o/

Susan : Je veux bien ! (Mais e coodeeeee est beauuuu =w= )
A la limite, je pense que Aika pourrait rejoindre ton clan pour tenter de mettre un eu d'humanité dedans, sa façon de penser se rapproche un peu des lois de la nature o/ Mais va pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Sam 9 Juil - 19:16
Hej !

Une américano-russe et un franco-russe, ça pourrait faire une belle rivalité ?
J'aime bien les liens ennemis... Ca fait moins potiche que de n'avoir que des amis !
Alors par contre je ne sais pas trop pour quelle raison on pourrait se détester... Une idée ?

Mon Stas est d'un caractère assez froid au premier abord, il juge vite. Si quelqu'un ne lui plait pas, cette personne le saura vite parce qu'il n'hésitera pas à le montrer. Et surtout, il n'aime pas les inactifs qui se laissent porter. Le hic, c'est qu'avec un caractère comme celui d'Aika, il aura tendance à l'apprécier... On peut peut-être jouer sur une rivalité d'autorité, chacun voulant soumettre l'autre ?

Vu la tournure que prend le RP que je fais avec Sue, on va avoir un lien un peu complexe. Il voudra probablement la protéger à tout prix, de près ou de loin. Donc si tu souhaites rejoindre son clan, qu'il y adhère lui-même ou non, il va devoir prendre sur lui avec Aika. Genre... Alliés forcés, toujours sur le concept de rivalité d'autorité ?

Ca pourrait le faire ?
Ou autre chose...
Mais de toutes façons, nos sangs russes sont appelés à être liés Il croit être beau
Dire que je disais justement dans sa fiche que parler la langue de son père ne lui serait probablement jamais d'aucune utilité ! Smiley du vieux
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Sam 9 Juil - 20:01
Ben pour le moment on vagabonde entre les maisons , dont peut être se rencontrer dans les bois qui c'est s'étant un peu trop éloigné non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Août : Houhou ? Vous êtes toujours là ?
» Venez me rejoindre dans le clan Coeur de cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: S´amuser :: Archives-
Sauter vers: