Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yuki Fujino une fille bien mystérieuse et étrange Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Ven 1 Juil - 22:49
Yuki Fujino
CITATION
CITATION
Nom : Fujino
Prénoms : Yuki
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25 mai
Lieu de naissance : Tokyo
Nationalité : Japonaise
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Yuki Fujino en cinq mots : Courageuse, agressive, froide, distante, triste.
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : Solitaire
PHYSIQUE : C'est une adolescente de dix-sept ans. Elle a des cheveux blancs, ce qui est peu commun pour une personne de son âge comme pour une japonaise : ils sont souvent noués par deux perles à l'arrière de son crâne. Ses yeux sont gris et son regard triste, en accord avec sa peau très pale. On la reconnaît à un tatouage tribal sur le bras gauche, qu'elle a obtenu lors de son départ du japon - ses parents avaient été mutés en Europe. Personne ne vérifiait ni les déplacements ni les actions de la jeune filles tant qu'elle travaillait bien à l'école : de ce fait, il lui arrivait de dérape dans la délinquance pour s'occuper l'esprit et ne pas penser à la violence qui hantait sa maison. Elle avait apprit à se faire respecter dans la rue, n'étant gentille qu'avec sa sœur qui était son seul soutient morale dans cette rude épreuve.
Yuki n'est pas très grande, mesurant à peine un mètre cinquante-cinq et étant fine ; elle ne pèse qu'à peine quarante kilos. Elle a une petite poitrine, et aime s'habiller d'un débardeur noir, de chaussures de la même couleur, ainsi que d'un shorty bleu. Malgré son air froid, on lui trouvait une grande ressemblance avec sa petite sœur, Hinami, d'à peine 16 ans : en effet, celle-ci avait la même couleur de cheveux - seuls ses yeux étaient différents, car bleus. En les voyant, on aurait pu croire à deux jumelles. Yuki est arrivée vêtue de son uniforme, décidant alors de simplement se nouer les cheveux et de garder cette tenue dans ce lieu étrange.   
CARACTERE : C'est une jeune fille plus ou moins solitaire, détestant la compagnie. La seule personne avec qui elle s'entendait et qui la comprenait était sa petite sœur Hinami. Hélas étant seule dans ce complexe, elle la plus à ses côtés et ignore où elle est. Au départ, son esprit était confus et elle se sentait complètement perdue, se demandant comment elle avait atterri ici et seule. Elle s'était quelque peu inquiétée avant de s'y faire complètement.
Elle était tellement habituée à la solitude que ça ne lui faisait plus rien, ça lui changer pas vraiment de son ancienne vie. Elle allait tous les jours au lycée en évitant les autres un maximum et si on l'approchait, elle se montrait particulièrement agressive. Elle s'isolait toujours quand elle le pouvait et éviter de parler à qui ce soit. Le problème, c'était sa mémoire, il y avait un grand trou et se demandait bien ce qui se passer pour qu'elle arrive pas à se souvenir d'avant son dernier repas. Ses caractères froids, distants et agressifs, dater de son enfance ayant un passé très douloureux qui lui a bloqué tout sentiment de joie, de gaieté. Son visage montrait que la tristesse et la colère qu'elle montra bien aux autres qui éviter de l'approcher la jugeant dangereuse. Elle se fichait même de la douleur de quelqu'un qu'elle verrait se faire, tabasser ou tuer, lui était complètement indifférente. Elle passait même son chemin, pour ne pas intervenir. Elle était devenu insensible et ne semblait presque plus rien ressentir, étant complètement vide de l'intérieur. Elle est très bonne combattante n'ayant pas vraiment le choix, vivant désormais dans ce complexe pour une très longue durée. Comparée aux autres, elle ne comptait pas quitter cet endroit, s'y plaisant beaucoup et avait éviter tous les jeunes qui restaient encore dans ce village coupé du monde. La violence l'avait même fait devenir quelque peu sadique, aimant le sang à force.
Yey ! Moi, c'est Asuna, j'ai 27 balais et j'fais du rp de puis genre 4 ans., j'ai trouvé le forum grâce à behind the story et franchement, j'le trouve vachement bien Juste un petit truc à redire, manque un peu de couleur Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que choux fleurs !
HISTOIRE :Avant d'arriver au complexe, Yuki était une jeune fille ordinaire hormis sa couleur de cheveux blancs qui était un problème génétique étant une maladie appelée la canitie qui causa un blanchissement précoce de ses cheveux et de sa pilosité. Tout comme sa sœur qui avait eu le même problème, ayant un an d'écart avec elle. D'ailleurs, elles s'entendaient à merveille et étaient toujours fourrées ensemble. Ces parents étaient austères, stricts et violents envers leur enfant. Si elles ne ramenaient pas de bonnes notes à la maison, elles étaient battues, humilié, affamé. Sa jeune sœur était plus forte qu'elle et savait tenir bon comparer à elle. Elle par contre s'était renfermé étant si joyeuse et une enfant aimable avant. Toute personne qui l'approchait se faisait agresser par elle et osait de ce fait ne plus l'approcher. Elle s'était muret dans le mutisme, se concentrant uniquement sur les cours et la réussite, oubliant ses douleurs morales et physiques. Elle avait cessé de pleurer, s'étant lâché trop souvent, ses larmes s'étaient tarit, remplaçant son visage par la tristesse. Elle était froide et distante même avec ceux qui lui voulaient aucun mal, ne faisant confiance à personne à part à sa petite sœur qui était la seule à comprendre son état et la soutenant comme elle le pouvait. Elle lui dit même qu'à leur majorité et leur diplôme en poche, elles quitteront la maison pour toujours pour mettre fin à leur supplice. Elle avait désormais 17 ans, c'était devenu une belle jeune fille que beaucoup de personnes admirées malgré leur crainte de l'approcher, l'observant à distance. Elle réussissait en tout même en sport. Elle était au Lycée, mais pas dans la même classe que sa sœur ce qui lui manquait, mais elle était contente de la retrouver à la fin de la journée, étant toujours aussi proche. Mais un jour tout changea quand elle alla au réfectoire, c'était jour de raviolis ce qui était rare. Elle ne se méfia pas pour autant et se dit que ce n'était pas plus mal. Comme à son habitude, elle se mit au fond de la salle à une table vide. Puis après, ce fut le trou noir. Malgré le mal de crâne et ses membres endoloris dans un lit qui lui était inconnu. Elle se rappelait de rien à part avoir mangé des raviolis, d'avoir paniqué, d'être tombé sur le carrelage froid et puis plus rien. C'était le noir total comme si on avait prit une partie de ses souvenirs et mit dans ce lieu étrange. Elle tenta de se relever, mais la tête lui tourner, elle mit un temps à ce remettre et une fois la nausée passer, elle retenta de se lever. Elle y parvint cette fois, mais se retrouva de nouveau au sol ayant ses membres ankylosés. Elle se mit assise un premier temps et observa la pièce qui était pas bien grande avec le strict nécessaire. Une table, une étagère, des toilettes sèches et un lavabo de fortune. Il y avait aussi un peu de nourriture. Elle bougea ses membres pour faire circuler le sang. Ils bougèrent enfin après plusieurs tentatives et elle parvint à se lever. Elle était complètement seule sans sa famille pas que ça la dérange. Enfin juste, l'absence de sa sœur lui pesait et se demandait si elle allait la retrouver ici. Elle en doutait fortement, mais ça coûter rien d'essayer. Désormais, elle vivrait ici couper du monde dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et devra se débrouiller pour survivre. Elle s’acclimatait difficilement en l'absence de sa sœur et sans moyen de communiquer avec l'extérieur malgré la solitude dont elle était habituée constamment, elle avait jamais était sans sa petite sœur. Elle avait même appris à se battre pour survivre dans ce monde hostile. Elle était même dangereuse pour les autres personnes arrivées ici comme elle, n'hésitant pas à tuer si elle sentait sa vie menacer, mais elle se sentait coupable de prendre la vie d'autrui n'étant pas une tueuse de sang-froid. Elle se sentait salit et garda tout à l'intérieur d'elle, jusqu'au jour où ça explosera.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Arianne T. Gardenchief
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Arianne T. Gardenchief
Sam 2 Juil - 0:41
Bienvenue à toi ^^
Ouais, je te le souhaite quand même...Même si je ne suis pas validée (même si ce n'est qu'une question de temps. :P)
Perso intéressant et mignon, hâte de voir le reste!

Bref, au plaisir de te voir parmi nous et sur la CB! :)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Sam 2 Juil - 0:53
Je viens de finir tout l'écris, plus qu'à mettre les images, elle est pas très sociable mais bon faut de tout.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Sam 2 Juil - 11:31

Re-welcome ♥

Bonjour à toi, et re-bienvenue - puisque je te l'ai déjà souhaité sur la cb. N'ayant pas le temps de lire ta fiche complètement, je tiens juste à te signaler qu'il manque trois codes des quatre présents dans le règlement. Courage, tu y es presque ! ^^
Je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'avoir les cheveux naturellement blancs sans contrecoup d'une maladie (ex : albinisme). Je ferai des recherches à ce sujet dans la semaine, mais il serait mieux justifier les cheveux blancs de ton personnage, par une teinture - ou de spécifier qu'ils sont plutôt blonds très clairs. :3

Je viendrai lire ta fiche lorsque j'aurai le temps, mais ce sera sûrement Apries s'occupera de toi. Je te souhaite bonne chance, et au plaisir de te voir sur la cb. ♥

Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Sam 2 Juil - 12:54
ça  existe  comme maladie c'est les poils qui sont touchés et ça peut subvenir à l'adolescence. Voilà le sujet. D'ailleurs j'avais dit que c'était un problème de génétique.

La canitie (du latin : canities, « blancheur des cheveux », terme apparenté au mot chenu) est le blanchissement des poils et des cheveux qui survient au cours de l’existence, dont la forme universelle est le grisonnement puis le blanchissement de la chevelure. Il existe des canities totales ou partielles précoces, pouvant survenir dès l’adolescence, et des canities d’origine pathologique (vitiligo par exemple). Ces dernières sont typiquement réversibles si la maladie peut être guérie, mais pas les canities physiologiques dont l’apparition semble être pour l’essentiel programmée génétiquement et présente un caractère héréditaire, plusieurs personnes de la même famille grisonnant à partir du même âge. Ce phénomène est considéré comme naturel dans tous les cas de figure mais est ressenti, à tort, comme un vieillissement prématuré parmi la population. Bien que des cas exceptionnels et jusqu’ici inexplicables de recoloration aient été observés, aucun traitement retardant ou renversant le processus de canitie physiologique ayant prouvé son efficacité n’a encore été développé.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Sam 2 Juil - 18:14
Tu n'avais pas précisé le nom de la maladie, il me semble. Mais puisque c'est fait, c'est parfait ! Apries devrait s'occuper de toi dans la soirée, pour ma part je dois partir dans quelques instants. Au pire des cas je serai là demain, aussi je te souhaite une bonne soirée et une bonne validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Sam 2 Juil - 20:34
Oki merci, donc plus qu'à attendre maintenant et bonne soirée également. ^^
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Dim 3 Juil - 8:00

Quelques soucis

Alors, pour commencer, excuse moi de mon retard, entre une fatigue horrible, et des pépins IRL m'ont empêché de m'occuper de ta fiche tout de suite.

Ensuite, je vais parler de quelques points qui de mon point de vue me chagrine, comme tu le sais, l'image de ton avatar n'est pas très bonne, et même après avoir fait plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé cette image en bonne taille, et en en bonne qualité. Du coup, j'ai tenté de chercher un personnage qui pourrait la remplacer, et pour moi, Kanade Tachibana est celle qui ressemble le mieux à la description, et étant donné qu'on ne vois pas son bras gauche, la probabilité qu'elle aie un tatouage n'est plus mis en doute. Cependant, je tiens à ajouter que dans les pays asiatiques, le tatouage est très peu utilisé, surtout pour les mineurs.

Ensuite, continuons sur la base même du texte, pour commencer, il est en réalité impossible d'avoir les yeux gris, mis à part en utilisant des lentilles de couleurs, ou en ayant les yeux BLEUS gris, mais passons. J'ai cru voir beaucoup de fautes d'accord, et de conjugaison, parfois de syntaxe, aussi, des "é" au lieu de "er", ou même parfois des "é" au lieu de "ai"...

Je rajoute encore une fois, également qu'il y a au moins un code de faux, le troisième, si cela peut t'aider.

Pour finir, je repars sur l'avatar, mais ne sachant pas ce que tu allais décider, j'ai déjà préparé un avatar, ainsi que les images pour la fiche. Avatar qui d'ailleurs, est juste en dessous.

Yuki Fujino une fille bien mystérieuse et étrange Terminée EGrhDy4
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Dim 3 Juil - 11:06
Coucou !
Je suis désolée de venir ici (et je te souhaite bienvenue Yuki même si je suis encore plus nouvelle que toi ><)
Mais les yeux gris naturels sont possibles, j'en suis la preuve vivante xD
C'est très rare mais ça peut être possible !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Dim 3 Juil - 11:15
Je viens de faire des recherches un peu plus approfondies sur le sujet, et c'est effectivement possible, mais comme je le pensais bien, ça provient des yeux bleus, à la base, c'est simplement une "mutation", qui a donner cette variante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Dim 3 Juil - 11:19
C'est exact o/
Désolée de t'avoir corrigé, je ne suis pas trop renseignée sur le sujet ><
(Enfin tu me diras les yeux verts c'est une mutation des yeux marrons mais bon les yeux sont une science étrange o/)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Dim 3 Juil - 11:43
Les yeux sont pas une science du tout.
Les yeux sont les miroirs de l'ââââââme.

file faire "cuicui" ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Arianne T. Gardenchief
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Arianne T. Gardenchief
Dim 3 Juil - 12:04
Stas a écrit:
Les yeux sont les miroirs de l'ââââââme.
Han...

Tout un dilemme ces yeux gris...Mais bonne validation à venir! x)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Dim 3 Juil - 15:15

Question de réalisme

Yup ! Mon collègue a déjà dit bien des choses - mais oui Apries, les yeux gris existent. xD

Avant tout, je rappelles que les jeunes du complexe viennent de toute l'Europe. Si Yuki est japonaise, pense à mentionner un déménagement dans un pays européen.

Une enfant battue, ma foi... c'est clair que c'est plus courant qu'on ne le pense, mais c'est bien triste quand même. Quelle triste histoire. Pense aux conséquences qui en découleront - même si tu parles déjà d'agressivité et de manque de confiance aux autres.
Outre qu'enfant battue, yeux gris et canitie font beaucoup de spécificités, il y a un point dans ton histoire et caractère qui me chagrine. Tu dis que Yuki est violente et agressive - soit, c'est compréhensible surtout dans un environnement comme le complexe. Cependant, tu dis qu'elle s'acclimate parfaitement à cette vie et qu'elle n'aurait aucun problème à tuer quelqu'un d'autre ; j'aimerais que tu y apportes des nuances. Tuer quelqu'un, ce n'est pas rien. Je ne crois pas que beaucoup d'adolescentes puissent tuer sans remords ou culpabilité, même en ayant été battue. Il y a bien les psychopathes, mais je pense que le personnage d'un véritable psychopathe doit être plutôt compliqué - et malsain à jouer en rpg. On pourrait citer tous les meurtres dans les cités, règlements de compte etc mais soyons clairs : c'est dans un tout autre contexte. Yuki peut parfaitement avoir une tendance à la violence extrême, mais restons réalistes : tuer quelqu'un - si elle le fait ne lui fera pas rien. Il en va de même pour la vie au complexe : même si elle supporte et apprécie la solitude - et l'éloignement avec ses parents maltraitants, être enfermé et coupé du monde tout d'un coup n'est pas si simple à accepter. Pense simplement à garder un peu de réalisme et à ne pas faire de Yuki un stéréotype de la fille dark et malheureuse qui se renferme dans la violence.

Je crois que j'ai tout dit ! N'hésite pas à me mp si tu as une question ; foncièrement, il n'y a pas grand chose à modifier et tout devrait être bientôt bon pour ta validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Dim 3 Juil - 19:45
Je vais corrigée tout ça désolée réveille difficile et dormis toute la journée.... Et merci aux bienvenues en retard.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Dim 3 Juil - 21:07
Prends ton temps, mais n'oublie pas d'up le sujet pour signaler lorsque tu auras fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Mar 5 Juil - 0:56
Up, espère que c'est bon cette fois , galère ce code et modifié quelques truc à son sujet comme la provenance du tatouage et la rendre plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Mar 5 Juil - 15:38

Dernière ligne droite ♥

Hellow ~ Je vois que tu as bien modifié certaines choses. Pour ce qui est du réalisme, c'est clairement mieux ! ^^ En rp, pense bien à garder en tête ces nuances. :3

Pour ce qui est des codes, il en manque un. Un petit indice, il s'agit d'un sujet bien peu catholique... c'est quelque chose qu'il ne faut pas dire, à part dans ta présentation ! xD

Reste un dernier point qui me gêne. Il s'agit de la grammaire, de la syntaxe de ta fiche. Tu met trop peu de ponctuation, aussi te lire est compliqué et les phrases sont bancales. Il y a aussi beaucoup de fautes de conjugaison qui n'aident pas à la compréhension. Par exemple :
"Au départ son esprit était confus et elle se sentit complètement perdue, se demandant comment elle avait atterrit dans cette maisonnette sans personne de sa famille, l'avait quelque peu inquiété avant de s'y faire complètement."

Au départ, son esprit était confus et elle se sentait
(sentait et non sentit, parce qu'il s'agit de la description de sentiments passés. Elle se "sentit" correspondrait à la description d'une action, dans un récit au passé : elle se sentit, à cet instant. "Etait" et "sentait" doivent être conjugués au même temps.) complètement perdue, se demandant comment elle avait atterri ici - et seule. (Atterri ne prend pas de t puisque c'est un participe passé. Couper la partie concernant la maisonnette raccourcit la phrase et rend la lecture plus agréable. Le point a le même rôle.) Elle s'était quelque peu inquiétée avant de s'y faire complètement.

C'est un bon exemple des erreurs que l'on peut trouver.
Apries et moi-même avons pris le temps de rédiger une correction du physique de Yuki. Il n'est bien sûr pas un modèle exact de ce qui doit être fait mais est plus simplement rédigé et donc moins pénible à la lecture. Libre à toi de le reprendre ou de simplement t'en inspirer.
Spoiler:

As-tu des problèmes d'orthographe etc ? Quoi qu'il en soit rassures toi : les difficultés en français ne seront pas un frein à la validation. Essaies simplement de simplifier ce que tu écris. Je te conseille vivement d'utiliser - comme moi, Scribens en cliquant ICI.

Il ne manque plus que le code et une petite correction pour que tu sois validée. Courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Mer 6 Juil - 0:37
Oui j'ai des difficultés en orthographes et je fais plus de fautes qu'avant, j'ai perdu des trucs en français et ça m'handicape parfois. Alors qu'avant j'étais douée en français, j'ai perdu :/. Merci pour la correction et désolée pour toutes ces fautes dont je fais pas exprès et que je vois pas toujours où vois pas d'où elles viennent. J'espère que quand je serais validée, ça va pas en pâtir  dans les rp. Si le cas m'en excuse d'avance... Mais je fais le mieux que je peux désolée.. Merci pour le correcteur automatique, ça va m'aider, le temps de me remettre à niveau en français.

Edit : Voilà tout corriger, car avec le correcteur , l'histoire  était bourrée de faute donc me suis  aidée de ça...
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Mer 6 Juil - 20:10
Yup, je ne suis pas chez moi et n'ai pas le temps de tout lire ; je m'occupe de toi ce soir. ♡ En tout cas, le code est bon. ~
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Mer 6 Juil - 23:41

Validée !

Au vue de tes problèmes d'orthographe, et ne souhaitant pas t'embêter plus longtemps avec ça, nous avons décidés de t'accorder ta validation, cependant, nous te suivrons durant tes RPs pour voir ta progression et t'aider si le besoin est. Tu es donc validée ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ta fiche de gestion et ensuite commencer à rp : si tu ne sais pas avec qui débuter l'aventure, tu peux toujours demander ici. N'oublies pas de faire recenser ton avatar. Enfin, si tu veux retracer tes aventures, il t'es possible d'écrire un journal intime. Quand ceux-ci seront créés, n'oublie pas de mettre les liens dans les champs indiqués pour qu'on les retrouve plus vite ;)
Bon courage à toi dans le complexe. N'oublie pas que l'avenir dépend de toi.
Au plaisir de te retrouver un rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Yuki Fujino
» Absence de Yuki Fujino
» fino alla fine - Noa [fiche terminée]
» Mémoire disparue, étrange lieu , où est t'elle tomber ?
» [Rp cueillette] Au bord du lac ça mord ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: