Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chez Blondie :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Cassiopée Northwive
Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 24
Cassiopée Northwive
Ven 2 Sep - 15:31
Chez Blondie  :3 Tumblr_n0fcpcasIi1rulyp8o1_400

Bonjour (ou bonsoir, je veux pas d'ennuis)à tous ceux qui seront de passage ici !
Chez Blondie  :3 73771381493548342745a91

Je me permet d'ouvrir un topic pour vous proposer mes services ( je fais de bons gateaux awesome ) et exposer mon travail. Rien de bien glorieux, il faut en être conscient, mais ce n'est qu'en s'affichant que grace à  l'avis d'autrui que l'on peut s'améliorer !  #phraseclichée
Bref, je traficote depuis maintenant un bon bout de temps sur mon logiciel et ... Rien d'autre à ajouter. Ah si, j'ai déjà mis mon talent mes services à la merci d'un ami pour son forum.

Enfin, trêves de bavardage, je vous montre tout ça ( Ne surtout pas s'attendre à un truc de dingue Non, non, pas du tou )
Je précise juste que j'ai changé de puf plusieurs fois. On peut donc voir Dreamy, Blondie, ou encore rien du tout n.n


Bannières Forum:

Avatars:

Autres:

Voilà, on peut dire que c'est " à peu près tout ", car soyons honnêtes, je n'ai pas mis grand chose. Je vous ai en effet épargner mes petites créations liées à LGDC. Sait-on jamais si ça vous intéresse, j'en posterai quelques unes avec grand plaisir Chez Blondie  :3 209157kawaiirainbowstardividerbychibidottmeld4ap1c41

Ps: On est bien d'accord que j'ai pas trop mis d'effets spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mar 6 Sep - 11:58
Bon ! Je suis pas le mec calé en graph du forum alors je voulais pas être le premier à répondre à ta bouteille à la mer. Mais comme personne ne dis rien, je suis obligé de donner mon avis.

Pour ce que ça vaut, à moi à qui LGDC (et Gone aussi même) rappellent tant mon adolescence... heu même pré-adolescence... Mouaif quand j'étais petit quoi... Bref, tes créations sont très jolies. Enfin, moi je trouve ! Quoique... Y'a sûrement un peu trop de rose.

Mais voilà !

Et donc surtout n'hésite pas à en poster d'autres, à réclamer des avis, à demander conseil à ceux qui savent faire. Ca fait vivre le forum et puis ça met un peu de couleur dans notre gris anthracite parfois un peu plombant !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Cassiopée Northwive
Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 24
Cassiopée Northwive
Mar 6 Sep - 17:54
Merci à toi d'être passé xD Ca me fait on ne peut plus plaisir. Néanmoins, il ne sert nullement de se sentir obligé, je m'accommode de ne pas avoir de retour.  Le geste est tout de meme fort appréciable et apprécié, tu peux en être certain. Et puis qu'on graphe ou pas, un avis est toujours bon à prendre :)

En tout cas je prend bonne note du rose qui peut, je le comprend bien, paraître récurent. Surement mon coté fille ( on peut pas se refaire, hein u.u). 

Au plaisir d'avoir reçu ton message et, peut être, au plaisir de te revoir ici un jour ( bon, je sais faut pas abuser ) Jean pierre le mouto
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Amarante De Bamieu
Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016
Amarante De Bamieu
Mar 6 Sep - 19:14
Moi je trouve ça cro bô!

Et je m'y connais, j'ai utilisé paint une fois! Jean pierre le mouto

Sinon moi j'aime bien le rose (mon côté fille? :D ) je trouve que ça donne un côté très tendre qui va bien avec les images!

Quand je vois ça, ça me donne envie d'essayer... Mais je suis sûre que je vais être déçue de mes piètres capacités ! ^^

Merci d'avoir partagé ça! Ca ajoute un peu de couleurs a ma rentrée... Jean pierre le mouto


Plein de bisous pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Dim 6 Nov - 18:10
Je trouve sa trop beau un peut trop rose ses vrai mais sinon sa va. J'ai déjà essayer paint mais s'était un désastre wow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: S´amuser :: Galerie d´art :: Graphisme-
Sauter vers: