Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dieu du swagg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû - 1:48
DIEU DU SWAGG
J'veux pas faire mon intello, mais deux plus deux j'suis pas sûr que ça fasse quatre !
Rigole à ma blague, j'me sens solo.
Nom : CLARK
Prénoms : STANISLAS APOLLINAIRE
Âge : 20 ANS ― Pas très fut-fut, le petit à redoublé pas mal de fois.
Date de naissance : Un certain 21 JANVIER.
Lieu de naissance : BOSTON ― C'est en AMERIQUE, nan je préfère préciser, on est tous pas autant intelligent que le roux.
Nationalité : AMERICANO-IRLANDAISE ― Double nationalité maggle.
Sexe : Eheh, tu veux voir sa teub c'est ça ?!
Orientation sexuelle : Y'a qu'la FEMELLE qui l'interesse, désolé messieurs !
Invité en cinq mots : BEAU ; PARFAIT ; CON ; ENJÔLEUR ; VIRIL ; TÊTE EN L'AIR ; SUSCEPTIBLE COMME JAJA ― Oui, il sera sans doute le prochain mort.
PHYSIQUE : décrivez ici le physique de votre personnage, en un minimum de 200 mots. Pensez à préciser même les plus petits détails, ceux qui rendent un personnage unique : taille du nez, des lèvres, tâches de naissance, grain de beauté, style vestimentaire...
CARACTERE : décrivez ici le comportement et la mentalité de votre personnage, en un minimum de 300 mots. Vous pouvez parler tant de son attitude que de sa façon de penser, ou de ses goûts... pensez à mentionner sa réaction lorsqu'il se réveille dans le complexe..
Yey ! Moi, c'est Moulotrax, j'ai l'âge moyenne d'une moule et j'fais du rp de puis genre deux ans je crois, j'ai trouvé le forum grâce à je sais plus, passque ça fait un mois que j'fais une fixette sur vous et franchement, j'le trouve vachement moche like me, je me sens drôle dans ma peau.... Nan vous êtes fab' les gars (pas autant que moi mais bon c'normal, vous inquiétez pas) Juste un petit truc à redire, bah là j'ai rien en tête... Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que Sylvia est passée par-là et qu'elle sent très bon.
HISTOIRE : racontez ici l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots. Vous pouvez passer par ses parents, son enfance et son adolescence, en racontant pourquoi pas comment il pourrait vivre cet enfermement.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Dim 28 Aoû - 1:57
Okay mec on a un problème.
C'est MOI le dieu du swag ! Et mon nom c'est un diminutif du tien et en plus ton deuxième c'est français alors que t'es américain ! Même si un peu irlandais... Ca marche pas avec des noms russo-français!! C'est déjà pris !

Accroche toi bien pour ta fiche, je t'attends au tournant Il croit être beau
Ah et au fait du coup... Si tu veux un éternel rival ce sera avec plaisir x)
Les prénoms presque pareils et l'américain contre le russe... C'est même prédestiné!

Sinon si besoin de précisions sur le contexte ou autre, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Dim 28 Aoû - 4:01
Bienvenu à toi jeune roux. ^^
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Robin Swan
Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 27
Robin Swan
Dim 28 Aoû - 10:49
Bienvenue courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t95-everyones-a-whore-we-just-sell-different-parts-of-ourselves
Âme solitaires
Sylvia L. Heatherton
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2016
Sylvia L. Heatherton
Dim 28 Aoû - 22:18
J'ai tellement hâte de voir cette fiche terminée. Et comme l'a souligné Stas, deux « Stas » ça sera marrant. huhu
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Meryl H. Jung
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2016
Meryl H. Jung
Mar 30 Aoû - 17:02
Bienvenu à toi jeune padawan (j'adore Ichigo!)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Ven 9 Sep - 16:00
Passage à la trappe dans une semaine si pas de signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers égarés-
Sauter vers: