Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

nothing stands in my way △ roderick - FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Roderick O´Brien
Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016
Roderick O´Brien
Sam 30 Juil - 5:35
RODERICK O'BRIEN
Keep your best wishes, close to your heart and watch what happens
SERMENT D'HYPOCRITE, HIPPOCRATE REPASSERA
Nom : O'Brien
Prénoms : Roderick
Âge : 19 ans
Date de naissance : 31 janvier
Lieu de naissance : Waterford, Irlande.
Nationalité : Irlandaise
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Roderick en cinq mots : Mal-aimable, glandeur, fumeur aguerri, sportif, bosseur quand ça l'arrange.
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : Belliqueux, le plus souvent. Sinon c'est un gros pacifiste.
À dix-neuf ans, on a déjà tous fini de grandir. Roderick, il a pas forcément eu de bol. Un mètre quatre-vingt dix, cent deux kilos (de muscle & un peu de graisse), un entraînement régulier et une bonne nutrition donnent quelque chose d'assez joli à voir. Hommes comme femmes y trouvent leur compte, osant jeter un petit coup d'œil de temps en temps, parfois juste pour observer ce qu'il est, parfois juste pour envoyer un petit sourire. Pourtant, Roderick ne sait pas ce qu'est l'amour. Il s'en fiche. Donc il ne remarque rien.

Il y a aussi des cheveux blonds, mi-longs, légèrement en pétards. Une tignasse dont il prend soin même si on pourrait croire le contraire. Parfois de la cire pour les fixer ou faire des essais de coupe de cheveux, de la laque pour bien les fixer, d'autres fois juste un peu d'eau. Il y a aussi ces yeux ambres, marrons dans l'obscurité, qu'on déteste arrêter de regarder quand on discute avec lui. Hypnotiques ou tout à fait magnifiques ; on ne sait pas. Lui, il les déteste. Ils sont trop clairs. Ils s'allient avec sa couleur de cheveux mais pas avec ses vêtements. Roderick n'a pas de barbe. Ça pique, c'est chiant à entretenir, c'est pas beau. Pas élégant. Rien de ce qui lui plaît, en somme. Il possède aussi divers tatouages, à des endroits de son corps. Il les montre rarement, c'est comme si c'était uniquement pour plaire à lui-même. Peut-être que quelques personnes pourront le voir. On en a déjà un minuscule aperçu au niveau de son bras et à la base de son cou.

Par contre, il fait attention à son style vestimentaire. Il aime bien être accordé. On ne retrouvera jamais plus de deux couleurs sur lui. Blanc, noir, rouge, bleu, il s'arrête là. Les opacités varient, le type de vêtement aussi. Chemises, t-shirts, jean, pantalons habillés, ou tout simplement costard, tout dans l'élégance. Il fera tout pour se plaire. Il se fiche de l'avis des autres, tant qu'il y trouve son compte, il ne discute pas bien longtemps.

Roderick, il est simple. La simplicité est toujours la meilleure.
Roderick, c'est quelqu'un de simple, pas prise de tête. Se prendre la tête, c'est pas son truc. Il est presque tout le temps calme. Il adore rester dans son coin, sauf quand ses amis sont proches de lui. Roderick, il adore la compagnie, surtout depuis qu'il est à la fac. Mais cette compagnie sait montrer ses limites : il ne faut pas l'énerver. Il est peut-être calme et peu prise de tête, mais quand on le cherche, qu'on le titille ou qu'on essaye de lui donner tord, il devient légèrement furax, et peut-être même violent. Mais sachez que c'est rare. Après tout, son futur boulot, c'est de soigner les gens. Ça ne sert à rien de les abîmer s'il doit les soigner par la suite.

Roderick, il est rancunier. Vous lui faites une crasse, il vous rendra la pareille, peut-être avec plus d'intensité, pour vous faire regretter vos actions. Puisque ce sera un peu le doc' de fortune du complexe, il pourra aussi vous pourrir la vie. Vous donner de faux conseils, aggraver votre état... Si vous avez un bras cassé, il finira de le casser en beauté avant qu'il ne vous fasse sortir de chez lui à coup de pied au cul. Faites donc attention à vos actions, ça pourrait se retourner contre vous, et c'est une très mauvaise idée, surtout si vous avez l'intelligence suprême de venir lui demander de l'aide parce que vous avez une mauvaise toux, une légère entorse et d'autres conneries dans le genre.

Roderick, c'est aussi un flemmard de première. Se bouger le cul ? C'est pas son trip. Il préfère rester tranquillement dans son coin, à attendre que les choses arrivent. Il profitera de la situation pour subvenir à ses besoins. Si rien ne vient, il se montrera désagréable au possible, peut-être même hautain. Vous semblez être petit à ses yeux, sur le coup. C'est un salaud. Quelqu'un qu'il faut avoir dans son camp si on veut éviter les problèmes.

Roderick, il a des petites manies. C'est un grand fumeur. Il a commencé la cigarette en fin de lycée, et il n'a pas su s'en décrocher. Quelques clopes par-ci par là, puis un paquet, puis deux. Ses poumons doivent être dans un sale état, mais il s'en fout. Il ne peut plus se passer de nicotine ; il doit fumer tous les jours, toutes les heures. Il vivrait mal s'il devait s'en séparer. C'est une très belle figure, hein ? Un futur médecin qui fume qui a des poumons ressemblant à des éponges remplies de cendre.
Yey ! Moi, c'est aokiji, j'ai 17 balais et j'fais du rp de puis genre 8 mois., j'ai trouvé le forum grâce à des partenariats (et j'le stalkais comme une saloperie depuis un bail) et franchement, j'le trouve vachement cool ! Juste un petit truc à redire, j'aime les cookies, donc faites gaffe à vos réserves. Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que tous les codes étaient ok, alors Stas les a effacés !
J'ai qu'à regarder c't'assiette qui semble aussi dégueulasse que le goût de ma clope d'il y a une demi-heure pour me rendre compte que j'ai vraiment pas d'bol. J'aurais pu manger un sandwich, rentrer chez moi et me préparer à bouffer, mais nan. La cafétéria, elle est pas mal, des fois. Certaines fois, c'est la merde. Et il semblerait que j'sois tombé sur le pire jour de la semaine pour ramener ma poire dans cet endroit malpropre et lavé une fois tous les trente-six du mois. C'est la dèche, mec. J'les regarde de travers, j'montre une expression de dégoût, j'me résigne. J'vais sur mon téléphone, j'squatte le réseau internet de la faculté d'médecine, j'discute, j'glande. Mais mon ventre grogne. J'ai faim. Il faut que je réussisse à m'y faire ; j'ai faim. Il faut que je mange, et j'peux pas partir comme ça. Il faudra passer outre de ce goût atroce qui va prendre place au fond d'ma bouche. Une inspiration, j'attrape ma fourchette. J'vois qu'ils sont déjà froids. C'est pas grave. J'ferais avec. Tant que ça se bouffe, ça va passer. Je mangerais un truc à seize heures pour me remplir le bide convenablement. J'en pique deux, je renifle légèrement. Je croque.

noir.


J'ai qu'à m'souvenir quelques instants de tout ce qui m'est arrivé avant pour me replonger dans mon passé. J'suis né le trente-et-un janvier, à Waterford, en Irlande. Un grande ville, bien évidemment ; c'était même la deuxième ou troisième plus grande du pays. Mes parents sont des êtres normaux ; ils vivent, ils survivent, ils adorent leur fils ; moi. J'étais le genre de gamin tout calme et tout gentil les premiers mois. Après, ça s'est corsé. Gamin qui hurle, gamin qui fait n'importe quoi. Le genre de truc qu'on égare volontairement dans la forêt pour s'en débarasser. Mais rassurez-vous, mes parents ne l'ont pas fait. Ils se sont contentés de me supporter, tant bien que mal.

J'ai grandi comme les autres, vécu comme les autres, été éduqué comme les autres. Je suis allé à l'école, j'ai appris à lire, à écrire, à parler correctement. Après, niveau social, là aussi, c'était autre chose. J'étais un peu le vilain petit canard, celui qu'on laissait de côté parce qu'il était trop virulent ou qu'il insistait bien trop pour avoir un truc. Ouais. J'étais comme ça. Et encore aujourd'hui, on a du mal à me supporter ; mais j'y viendrais après.
Maternelle, puis primaire, collège. Là, je devenais encore plus chiant. Je ne comptais plus les heures de colle et les passages à la vie sco', j'vivais ma vie comme je le sentais. Quand je dégringolais au niveau de mes notes, je faisais le petit enfant sage qui avait bossé de tout son cœur. Sauf que c'était le contraire. Ils me croyaient sans aucun soucis, même si, je dois bien avouer que c'était plus tellement possible après quelques temps. Il fallait assumer ses actes et bosser le strict minimum pour avoir ce qu'il fallait au niveau des notes.

Au lycée, je suis devenu asocial. Je détestais la présence des autres, je cherchais pas à aller vers eux. Ils me soûlaient, j'avais pas envie de leur parler. Je bossais dans mon coin, je rejetais chacune de leurs approches. Au fil des semaines et des mois, je me rendais compte à quel point j'étais seul. Pas d'épaule pour pleurer, pas de soutien, pas de délires. Peut-être que c'était la meilleur des solutions ? J'entendais parler tous les jours de trahisons d'amitiés, de coups bas, d'autres coups de pute et j'en passais des meilleures. C'était trop tard pour s'immiscer dans les groupes d'amis. J'allais attendre la faculté pour mieux m'entendre avec les autres.

J'avais pas envie de refaire un tour dans les mauvaises notes, alors j'ai bossé. J'ai bossé comme un taré pour décrocher mon diplôme avec les notes maximales que je pouvais avoir. J'ai dû avoir la meilleure mention, et surtout j'ai pu continuer en faculté. Ce que j'ai choisi ? La médecine. J'ai toujours trouvé ça passionnant. Et puis j'ai changé comme je le voulais. J'ai trouvé des amis, j'ai formé une petite bande. C'est là que j'ai remarqué qu'être en groupe c'est mieux qu'être seul.

merde. où est-ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Sam 30 Juil - 8:41
God, damn it, vous êtes tous beau, on va avoir de la concurrence, dites donc.
Bienvenue, en enfer, je te souhaite de bien t'éclater, avec nous, et surtout une bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Sam 30 Juil - 10:40
Hop, codes validés !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
C'est bien un bonhomme de plus, on va peut-être rattraper les gonzesses un jour... peut-être !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Yuki Fujino
Sam 30 Juil - 12:13
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Sam 30 Juil - 12:26

Welcome ♥️

Je te souhaite la bienvenue sur DE. ♥️
J'ai pris de mon précieux temps pour lire ton début de fiche, et j'avoue avoir hâte de lire la suite. Un étudiant en médecine, hm ? Voilà qui va sauver des vies... ou en enlever un peu plus ? awesome Irlandais, en plus de ça ! J'aime les irlandais. Enfin, parce que j'aime l'Irlande, hm...
Je vois que Stas a déjà validé les codes, je n'ai donc plus rien à faire ou à dire. C'est moi qui m'occuperai de ta fiche ; n'oublie pas d'up dès que tu auras terminé. Bon courage à toi, en espérant te croiser sur la cb. ♥️

Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mar 2 Aoû - 9:57
Pense à nous faire signe quand tu auras terminé la rédaction, que l'on voit que c'est fini pour pouvoir valider !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Roderick O´Brien
Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016
Roderick O´Brien
Mar 16 Aoû - 18:15
Grouuu, merci pour accueil (comment ça en retard. J'vois pas de quoi vous parlez.), j'ai hâte de RP avec vous ♥

En attendant, j'ai fini ma fiche, huhu, j'attends le jugement~
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Mar 16 Aoû - 18:25

Validé

J'aime tout, ton avatar, ta manière d'écrire, le caractère de merde Roderick, puis tout ce qui va avec blblb.

Tout est bon, rien à redire. Tu es donc validé ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ta fiche de gestion et ensuite commencer à rp : si tu ne sais pas avec qui débuter l'aventure, tu peux toujours demander ici. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de nous signaler ta présence ! Enfin, si tu veux retracer tes aventures, il t'est possible d'écrire un journal intime.
Bon courage à toi dans le complexe. N'oublie pas que l'avenir dépend de toi.
Au plaisir de te retrouver pour un rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Where is the bathroom ? -Angela Ribeiro- [FINISH]
» “Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: