Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

A Joke, A Smile, A Laugh : Dvalin was here [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Dim 17 Juil - 3:34
Dvalin A.

MATERFALL
Hugs give recomfort. Smiles make you live longer. Crying makes you stronger.
Sorrow isn't a sea, it's a bottle that can be drained.
Nom : Materfall
Prénoms : Dvalin, Arthur
Âge : 19 shorts de bain
Date de naissance : 7 Juillet 1997
Lieu de naissance : Allemagne
Nationalité : Anglaise
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Dvalin en cinq mots : Pacifique, calme, blagueur, rieur et grognon.
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : Eh bien le jeune homme est un grand pacifiste dans l'âme, il essayera toujours de faire en sorte qu'à la fin, tout le monde soit "nice and clean"... sauf si vous l'avez poussé à bout.
Dvalin, à la base c'est un nain. Un nom de nain je veux dire. Dans la mythologie nordique en tout cas. Pourquoi donner un nom de nain à son gosse vous vous demandez ? Eh bien posez la question à maman l'encyclopédie sur pattes !
En tout cas, même si il a un nom de minus, le corps du jeune homme est allé dans la direction opposée, avec pas moins d'un mètre quatre vingt sept.

Pour ce qui est de sa coiffure, ce grand bougre arbore des cheveux bruns, presque noirs dans les endroits peu éclairés. Sa chevelure n'est pas très longue et rasée court sur les côtés et à l'arrière, à partir du niveau mi-oreille. Un peu sauvage au petit matin, elle est domptée avec patience sur le côté gauche.
Il fut un temps où Dvalin aurait préféré les avoir blonds, mais maintenant il vit bien avec.

Au niveau des yeux, et attention je vous vois déjà venir avec "Sous l'océan♪", eh bien au risque de vous décevoir, le bonhomme n'a pas des yeux bleus océan, mais bel et bien des yeux verts. Pas un vert très affirmé, un vert assez clair en effet, mais cela reste du vert. Mis à part tout cela, ses mirettes sont en amande, quoique assez petites.

Et pour le reste... sa peau n'est ni trop pâle ni trop bronzée, pour que l'on puisse dire qu'elle est tout simplement blanche sans hésiter ! Le jeune homme n'a heureusement pas eut droit à un nez disproportionné, un trop grand front, ou bien à des oreilles de chauves souris comme certains. Il a cependant de grandes mains et de longs doigts fins, des doigts de pianistes comme sa mère aime le dire si souvent.
Mais le piano c'est pas son dada.
Le Dvalin est aussi pourvu d'une musculature plus que correcte et de grandes épaules. Une activité physique régulière, le natation plus particulièrement, à beaucoup aider à ce niveau là. Ça l'a même rendu moins pudique !
Le whole package nous fait bien un total de 77 kilos.

En ce qui concerne sa gamme vestimentaire de prédilection, on peut dire que les joggings et les blousons sont ses amis. Ne cherchant pas à remplir toute une garde-robe personnelle qu'il ne ferait au final que regarder dans le blanc yeux, il prend et met juste ce qui lui tape dans l'œil, sans que ce ne soit un  besoin vital ou une pulsion qui le conduit à ouvrir son porte feuille.
Pour ce qui est des souliers, ce monsieur ne met que que chaussures à bouts ronds, pour la simple et bonne raison que ses palmes -ses pieds pardon- sont des pieds carrés pointant pas moins de 48. Et même si c'est assez cool lorsqu'on aime nager, on se met à beaucoup moins aimer les chaussures à bouts pointus.
Dvalin, ou Vava pour les intimes, est un jeune homme étonnamment timide pour quelqu'un avec sa carrure... enfin ça, c'est pour les gens qui le connaissent bien bien bien. En effet, étant assez ingénieux à ce niveau là, il cache sa timidité derrière une facette extravertie, blagueuse et rieuse... Enfin, pas totalement vrai. Timide ou pas, rien ne l'empêchera de vous balancer des blagues pourries deux ou trois fois dans la journée, disons que c'est juste la fréquence à laquelle il va les déblatérer qui varie.

Ce grand bougre semble avoir beaucoup de mal à dire non, ou bien lorsqu'il le fait, à ne pas broder une réponse inutilement longue pour simplement signifier son refus.
De même, Dvalin a du mal à dire « Stop » lorsqu'une relation devient trop... trop amicale ? Trop familière ? Vous voyez ce que je veux dire ? La peur de blesser autrui sûrement ?
En tout cas, si vous avez besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, il vous la prêtera de lui même, tendra bien l'oreille, et sortira une boîte de mouchoirs pour essuyer vos larmes ! ...Et les siennes aussi oui.

Ce spécimen, assez particulier et même bizarre par moments, peut se montrer parfois possessif. Mais ceci dit, c'est uniquement pour des personnes bien réelles ou de la nourriture. Ou avec Sharky. Parce que le grand bonhomme, oui oui, il a toujours une peluche à son âge ! C'est une grande histoire d'amour que nous étalerons plus tard si vous le permettez.

Á certains moments de son quotidien, plus particulièrement lorsqu'il est prit au piège entre quatre murs, vous pourrez surprendre un Dvalin las, mou et grincheux, sans raisons particulières. Ce n'est pas tout les jours, mais c'est presque ça.

Une des raisons pour lesquelles on pourrait le qualifier de bizarre, c'est que sa petite cervelle semble assimiler les choses compliquées ou complexes plus facilement que celles dites simples. Apprendre l'existence des nombres décimaux au collège n'a pas été un grand traumatisme pour lui, tout comme les bases du français. L'anglais par contre, ça n'a pas tout de suite été sa tasse de thé.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Le jeune homme est aussi assez rancunier. Pas aussi rancunier qu'un Tomberry qui viendrait vous poignarder ouvertement, mais disons que cela affectera grandement sa manière de penser lorsqu'il s'agit de vous, la façon dont il va vous voir, et de comment il peut réagir très différemment de d'habitude lorsqu'il s'agit de vous.
Cela ne va pas se voir tout de suite, mais on pourra le remarquer facilement, un exemple flagrant : haussement de ton involontaire lorsque l'on va aborder une personne qu'il n'aime pas du tout du tout, voire même parler de manière agressive sur le moment. Et comme ce bonhomme est un vrai pacifiste qui en plus de ça, culpabilise assez facilement, il s'en voudra sûrement juste après, même devant la dite personne.

Mis à part tout cela, il aime beaucoup le bleu, de près ou de loin, le barbotage dans l'eau, seul ou accompagné, et la plupart des poissons, grands comme petits. Mais attention ! Pas seulement dans l'assiette !
En parlant d'assiette, les légumes c'est la vie. Surtout les épinards !

Sa réaction suite à son réveil ? D'abord assez calme, il fut un peu plus en alerte en se rendant compte que cela ressemblait de moins en moins à un rêve. Deux petites tapes sur la poitrine suivies d'une expiration pour que tout remarche comme sur des roulettes, Dvalin commença son analyse de la situation.
Yey ! Moi, c'est Dvalin, j'ai 16 chemises et j'fais du rp depuis genre un peu moins de 2 ans, j'ai trouvé le forum grâce à top-50 truc et franchement, j'le trouve vachement attirant et tout. Juste un petit truc à redire, blblbl ce code de dossier personnage, mes yeux brûlent, mon cerveau surchauffe ! Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que /404 error. Susan ate words. !

His story is...
Commençons par le commencement : Dvalin est né dans la jolie ville de Berlin, en Allemagne. Et quels parents il avait ! Enfin, je devrais le dire au singulier. Pourquoi ?
Eh bien cela n'a pas très bien commencé, puisque les parents du bébé se sont séparés à peine sept mois après la naissance de ce dernier. Disons que leur relation, assez instable, vacillait déjà peu avant l'accouchement. Regina, la maman du petit Dvalin se montrait de plus en plus immature, et accordait plus d'importance à son travail qu'il n'en faut, tout comme aujourd'hui encore. Malgré la bonne volonté du père, ce dernier s'est finalement désintéressé de Regina, et par la même occasion de leur enfant. C'est pour cette raison que le petit garçon ne sait rien de son papa, si ce n'est qu'il était américain et que c'est de lui qu'il tient son nom.
Pourquoi avoir prit le nom de son père ? "Bah, ça m'aura fait un souvenir !" lui avait expliqué sa mère. Au fil des années, Dvalin avait finit par la regarder comme une sorte d'être hybride, mi-maman, mi-enfant. Une sorte de sœur, tant  elle est une femme frivole qui prend tout avec légèreté, et geek par dessus tout.
Cette dernière décida d'aller s'installer en Angleterre pour y rejoindre sa petite sœur vivant également là bas. Cette décision, fut prise sans réflexion quant aux répercutions possibles, et c'est le petit garçon alors âgé de huit ans qui en subit les conséquences.

Huit ans. Moitié du deuxième trimestre. L'arrivée du petit allemand en Angleterre ne fut pas de tout repos, surtout parce qu'il n'avait pas retenu grand chose des cours d'anglais.
Le seul point positif qu'il avait relevé, c'était qu'il n'allait pas seul à l'école et ne rentrait pas seul à la maison comme en Allemagne, sa tante s'occupant de ces choses là lorsque Regina était trop prise par ses occupations de game designer.

"Heeeey ! Do you even speak english ?... Regardez les gars, il pige rien du tout!"
Dvalin avait souvent eut droit à cette question, et même si il en avait saisit légèrement le sens, il n'osait pas répondre, trop effrayé de faire une faute qui ne ferait qu'alimenter ces petits rires sournois.
Et puis un jour, milieu du troisième trimestre, un garçon le pris à part. Quel était son nom déjà ? Ah oui : Trevis. C'était un gamin joufflu, les cheveux châtains coupés au bol, avec une paire de lunettes sur le nez. De prime abord, on aurait cru avoir à faire au stéréotype du premier de la classe, mais la réalité était tout autre. En effet, d'après les observations du petit allemand, il semblait assez extraverti, s'entendait bien avec les autres, et allait de temps en temps au tableau. Qu'est-ce que mister perfection pourrait bien lui vouloir ?
-Do you speak english ? demanda-t-il
Tout en retenant un soupir de déception, le petit garçon s'apprêtait à baisser les yeux mais ces derniers furent captés par le doigt que son interlocuteur brandit d'un coup vers le haut.
Et làh, tu eees senzé diireuh "Yes of course !". s'exclama Trevis
Dvalin le regarda les yeux écarquillés. Il venait de lui parler allemand. C'était très mal prononcé, l'accent était horrible, les mauvaises syllabes était accentuées mais... mais rien. Ça le fit rire, beaucoup, très fort. Le petit garçon évacua avec ce rire, une grande partie du stress accumulé.
Méééeuh, j-jéé mit temps à- pour réuishir faireuh une phrrraze ! Bouda le petit Trevis
-Non, c'est juste que je ne m'y attendais pas et puis, ça fait tellement bizarre ! Lâcha l'allemand entre deux éclats de rire
Son interlocuteur le regarda avec de grands yeux ronds, n'ayant visiblement pas compris un traître mot de ce qu'il venait de lui dire. Pour une fois, les rôles s'inversaient; pour une fois, Dvalin était en position de grand juge : se moquer ou aider ? Même si la voix de Trevis sonnait faux et que cela était drôle, il finit par avoir un peu de compassion, celle qu'il aurait aimé que les autres enfants lui accordent.
...You wont me t-to... right it for you ? questionna-t-il timidement
-"Write it for you" ! corrigea Trevis, avant d'ajouter ce "Yes of course" qu'il semblait affectionner particulièrement

De ce jour naquit une amitié, une fraternité même, que les deux individus n'avaient jusqu'alors, l'un comme l'autre, jamais connue. Durant cette fin de trimestre et le début des grandes vacances, Dvalin avait apprit beaucoup de choses comme par exemple, que rire ou sourire rallongeait la durée de vie, qu'il fallait toujours y aller franchement et foncer quitte à tomber, qu'on finirait par se relever ou se faire relevé. En l’occurrence, cela signifiait se lancer et faire des phrases, quittes à ce qu'elles dérapent, on le corrigerait. Ça le changeait de d'habitude : Trevis avait du temps pour lui, pas comme sa maman, et il n'avait pas l'impression d'être un poids pour lui, contrairement à ce qu'il ressentait avec sa tante. Tout ce bonheur ne sauva cependant pas les petites fesses allemandes du redoublement.

Regina fut de retour à la maison pour la troisième semaine des grandes vacances toute entière, après quoi elle partirait aux États Unis un temps pour le développement d'un gros jeu. Pour s'excuser d'avoir chamboulé son petit nain préféré, et le consoler par rapport à son redoublement, elle a décidé de lui accorder sa semaine, après quoi elle l'enverrait chez les scouts pour que tata puisse souffler un peu !

Et c'est donc un jeudi après-midi qu'elle choisit pour aller à la plage, espérant y trouver le moins de monde que possible. Notre chère Regina eut soudain la bonne idée de laisser son garçon seul dans l'eau, pour aller leur chercher des glaces ! Il avait une bouée, il ne risquait rien... C'est ce qu'elle avait pensé. Dvalin la regarda s'éloigner en courant, et finit par poser la tête sur sa bouée, rabaissant ses paupières. Au bout d'un certain temps, il les rouvrit, se disant qu'elle en mettait du temps. Quelque chose lui était arrivé ? Visiblement pas. La plage par contre, était devenue riquiqui. C'est après plusieurs minutes de réflexion que Dvalin se rendit compte qu'il s'était fait emporté par le courant. Ses doigts se crispèrent sur la bouée, et ses yeux devinrent humide. Il aurait sans doute bien pleuré, sans l'interruption faite par un petit bruit, un cri même, qui lui était totalement inconnu.
De l'autre côté, Regina revint là où elle avait laissé son fils, mais pas une trace de lui... Était-il parti plus loin ? Était-il en train de se noyer ? S'était-il fait enlevé ? Elle ne pouvait même pas demander à quelqu'un, puisqu'elle s'était exilée plus loin que là où les gens prennent des bains de soleil. Pour la première fois, Regina connu la véritable inquiétude, celle que ressentent les mamans.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Dvalin revenir à dos de dauphin ! Ce dernier le déposa près du rivage, juste assez près pour que le petit garçon ne voit pas son nez immergé. Il ne compris pas tout de suite pourquoi sa mère s'était ruée vers lui et l'avait d'un coup soulevé tout en le serrant contre elle. Elle était en colère ?
-Tu es fâchée parce que j'ai perdu la bouée ?
-Mais je m'en fiche de la bouée mon chéri !
-...D'accord.


Finalement, ils rentrèrent tout les deux, et pour s'excuser de quelque chose que Dvalin n'avait pas encore compris, sa mère l'emmena dans un magasin de jouets. Même si elle lui avait dit qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait, le petit garçon n'était pas vraiment matérialiste pour un enfant. Il se contenta donc d'une peluche de requin, ne faisant pas encore la différence entre ça et un dauphin. "Il est plus doux en vrai, mais c'est pas grave" avait dit Dvalin.
Ainsi, l'aventure du petit allemand continua, aux côtés de Sharky.

Pour ce qui est de son passage chez les scouts, il se passa au mieux. Même si son chez lui douillet lui manquait par moments, le garçon y apprit beaucoup de choses et s'y amusa beaucoup. Au final, il y retournera à chaque grandes vacances jusqu'à ses douze ans.

Début d'une nouvelle année scolaire ! Le petit Dvalin était assez angoissé à l'idée de mener une vie de redoublant, mais ce n'était finalement pas si terrible. Ses nouveaux camarades de classe étaient assez gentils, et la question la plus gênante qu'on lui ai posée, concernant le fait qu'il n'était pas né en Angleterre était "Pourquoi t'as pas les yeux bleus et les cheveux blonds comme les autres allemands ?". C'était un peu le stéréotype de l'allemand pour eux, peut-être à cause du célèbre discours sur la «race aryenne» d'un certain moustachu ? En bref, même si tout n'était pas rose, cela fut en soit, le début d'une suite de "bonnes années" pour le jeune garçon. Bien que pas dans la même classe, cela ne suffit pas pour que lui et son cher Trevis ne se perdent de vue.

Durant ses années de collège qui furent assez chaotiques, Dvalin se mit à la natation. Ça lui a beaucoup plu, et il s'y plaît encore. Il arriva donc au lycée en un seul morceau, grâce aux précieux conseils de Trevis. Ce fut un vrai soulagement, les gens semblaient plus matures qu'au collège.
Malgré des conversations on ne peut plus inutiles comme l'origine de son prénom, qui se finissaient par "Pas de ma faute si ma mère trouvent les nains mignons", Dvalin ressentit une sorte de malaise s'installer entre lui et son ami. Était-ce parce qu'il n'avait pas pu lui renvoyer l’ascenseur ? Ou bien parce qu'il avait pour une fois décidé pour lui-même par lui-même ?
En effet, le jeune homme avait décidé de se lancer dans des études sportives, ce qui, inéluctablement, les séparerait au moins un temps. C'était sûrement ça, la raison pour laquelle il ne riait plus à ses blagues.

C'est lors d'une discussion que j'omettrais que les choses furent tirées au clair. Même si il était triste de tirer une conclusion pareille, Dvalin en déduit que Trevis était juste devenu possessif et égoïste. Égoïste. N'était-il pas en train de faire pareil ?
Quoiqu'il en soit, cette fois, monsieur avait décider d'y aller franchement et seul. Il ne le regretta pas -totalement-.

Hier encore il était en pension dans un centre de formation pour jeunes sportifs.
Et puis il y eut ces fameux raviolis à la cantine. Que le prestataire qui s'assurait de la restauration ait de gros contre-temps, d'accord, mais de là à ce qu'on leur servent des raviolis... ce n'était pas vraiment dans leur régime habituel. Dvalin était loin d'en être un fan incontesté, il préférait les cannellonis en plus. Faisant rarement la fine bouche, il se contenta de les ingurgiter, tout en trouvant le goût étrangement sucré...
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Dim 17 Juil - 3:38
Alors si j'ai envoyé une fiche plus qu'incomplète, c'était pour vérifier si la prévisualisation buguait grave, ou si c'était moi qui n'arrivait pas à mettre correctement les images...
Visiblement, c'est moi l'idiot dans l'histoire... Le forum : 1 Moi : 0

Du coup, vous pouvez m’aiguiller sur ce problème ? Le code est tellement condensé, je m'y retrouve à peine cry

Y a aussi ce problème de mon nom de famille qui chevauche mes deux petits prénoms, tout en haut, et puis cette deuxième citation très espacée à mon goût... j'ai de la peine pour eux...

Du coup, ça fait un peu beaucoup, je viens à peine d'arriver mais, vous pourriez m'envoyer le code de ma fiche avec ces images là dans le même ordre ? Siouplaît ? Non, non, pas du tou

Vous êtes des amours:

Et bijour aussi, j'ai cette manie de faire les choses à l'envers et de dire bonjour à la fin du message x)

EDIT DE L'INTELLIGENCE/
Ah, en fait fallait juste mettre un simple, un petit, un pu@/!# de guillemet après l'url de l'image @_@
Par contre, pour une raison obscure manque de bol et d'intelligence,  mon nom ne s'affiche plus là où il devrait tout en haut... je suis un cas je sais x)

EDIT DU MIRACLE/
Bon bon, mon nom est miraculeusement revenu... peut-être parce que j'i corrigé quelque chose par rapport aux codes du règlement ? J'avais mit "je-sais-plus-qui-pardon' au lieu de Gérard.
Bon, eh bien la seule chose qui me pose encore problème, c'est ma citation hyper espacée sans raison particulière~
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Apries M. Ayleward
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pénombre
Apries M. Ayleward
Dim 17 Juil - 4:29
Hello, amigo !

Ça fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à nous °W°
Pour ce qui est de la fiche, malheureusement, je dois t'annoncer que ce ne sont pas tes vaines tentatives qui ont réparé le code :/ C'est moi qui me suis chargé de le modifier pour le mettre comme il faut x")

Pour t'expliquer, la partie 500&200 etc. faisait bien partit du lien, du coup, ça faisait une légère opposition entre le tout mais passons x"D

Pour ce qui est de la citation, je vais voir ce que j'peux faire !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Dim 17 Juil - 4:34
A-Ah vraiment ? 'w'

Mon monde s'effondre, mon estime de moi-même s'épuise -w-

Je peux effacer mon compte et en refaire un autre comme ça vous saurez pas que c'est moi ? Non ? Bon d'accord, j'assumerais tout le temps que je resterais sur le forum cry
Bah euhm, merci beaucoup alors x)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Noa Alighieri
Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2016
Noa Alighieri
Dim 17 Juil - 5:19
Bienvenue Dvalin ! J'ai eu un petit rire à la vue des tes coms. J'espère que tu te plairas dans l'coin. x)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Dim 17 Juil - 5:32
Punaise vous dormez pas les français ! Il est 6 heure du mat chez vous !

*se souvient qu'il y a des gens qui se lèvent tôt pour travailler*

Ou bien vous vous levez aussi, j'ai rien dit x)

Merci pour l'accueil, moi aussi j'espère me plaire ici !
D'ailleurs, j'ai lu ton perso, j'laime bien, la narration est originale, l'histoire est bien, surtout au tout tout début, that dialogue awesome

EDIT DE JE VAIS DODO/
Je viens de voir, merci pour la citation Apriès, c'est gentil x)
Apriès... ça ne viendrait pas d'Ariès par hasard ? barber think
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Dim 17 Juil - 12:12
Hej Dvalin.
Sois le bienvenu sur le forum.
Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas moi qui vais t'appeler "Vava", cela qu'on soit assez proche ou pas pour me permettre de te surnommer. Non... parce que depuis que j'ai vu ton pseudo, une foutue blague de merde me trotte dans le cerveau...

En russe : два se prononce "dva" et ça représente le chiffre deux.
Alors, pour moi, tu seras toujours le numéro deux.
Mes excuses par avance pour la lourdeur qui résultera de cette blague Smiley du vieux

Et encore bienvenue dans la mafia d'Haz (Susan, la fonda) ! Ton tour de mourir
... ah et puis un peu d'Ap' aussi ! huhu
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Dim 17 Juil - 13:23

Bienvenue ♥

Bon diou d'bon diou, pourquoi mon staff n'utilise pas le code de bienvenue/validation ? T/
UN ANGLAIW ! ♥ Welcome à toi, jeune padawan. ♥ Susan en avait assez de devoir parler français avec ces cons de l’hexagone. Un pacifiste qui plus est ; j'aime, on en manque ! J'aime bien le prénom, j'aime bien la mythologie nordique, j'aime bien Dvalin. Humain, sympathique... mais il risque de se faire victime, le petit ! Que ce va être rigolo. :3

Sache mon petit que je ne fais pas TANT de fautes que ça.
Je tiens aussi à préciser qu'il s'agit bien plus de ma mafia que de celle d'Apries - puisque c'est moi qu'on respecte, qu'on admire, qu'on adule ! Je crois ? Tu apprendras qu'Apries, c'est surtout l'enfant adopté - un peu contre notre gré... mais on l'aime bien, hein !

Bref, assez taillé mon staff chéri - j'en ai de belles à dire sur Stas aussi, mais je leur demande de ne pas flooder sur les fiches, alors je vais éviter de le faire moi-même ; ce sera sûrement un de ces deux loulous qui s'occupera de ta validation, puisque je pars bientôt en vacances. Rassures toi pour ce qui est du code, j'ai cette même manie de le détruire, l’anéantir, l'assassiner.

Bien ; sur ce, je te souhaite un bon courage pour ta fiche. Au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Dim 17 Juil - 14:46
barber think Rolling Eyes
Enfin une blague à laquelle mon perso ne rira pas sur le coup !
Par contre en y repensant peut-être mais, woaw là tu le dépasse sur ce coup là Stas ! wow

Après ça, tu peux faire plein de choses sur le pseudo :
Materfall <=> Waterfall
Materfall <=> "Ta mater(nelle) elle est tombée lol"
Dvalin    <=> "Ça m'fait penser à vaseline"
Surtout si il y a beaucoup de français, et d'après la fonda, on dirait qu'il y en a un paquet c:

Mais sérieux, fonda, j'adore, ça me fait penser à de la nourriture ce diminutif xD
Et cette couleur jaune que Susan porte en tant que vêtement n'arrange rien à la chose awesome

Mon Dvalin se faire victimisé ? C'est possible, mais il peut aussi s'énerver le Dvalin x)

Enfant adopté contre le gré des nouveaux parents ? Bon eh bien je tâcherai de donner à ce petit bonhomme un peu plus d'amour et d'attention ? Je parle bien entendu d'une amitié platonique Non, non, pas du tou

Et comme vous l'aurez deviné, j'ai attendu la dernière pour dire :
Jean pierre le mouto Merci pour l'accueil, vous m'avez l'air bien sympa ! Jean pierre le mouto

EDIT DE WUT/
Mais Susan !!! NO:
T'as changé d'avatar ! cry

PS: Bonnes vacances alors !

EDIT DE AAAH/
En fait tu as mit ton avatar sous randomizer... d'accord d'accord thumbs up
Et j'aime beaucoup les smiley du forum x)
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Dim 17 Juil - 15:58
Son avat' change tout le temps ouais.... Le sweat jaune c'est l'ancien et Apries lui en a fait un nouveau animé (d'ailleurs, c'est celui qui apparaît en dessous du head sur la page d'accueil)... Mais le sweat jaune revient de temps en temps...

Quant à mes blagues, elles ne regardent que moi !
Mais là... l'abréviation en Dva est vraiment trop forte pour que j'y résiste.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Arianne T. Gardenchief
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Arianne T. Gardenchief
Lun 18 Juil - 10:53
*Gloups*

Mais il est génial ce nouveau perso...8D (pas du tout en train de dire que ça manquait d'hommes par ici /SBAF) Oui bon, j'avoue aussi que voir un perso "humain" me fait toute chose...Et je te rassure, tu ne seras pas victimisé...Pas trop! awesome

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Dvalin! (ah et je compatis pour le code...J'ai mis un petit peu plus de temps à trouver l'emplacement des liens moi aussi. °°) T'inquiète

Bref, des bisous et des nachos d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Lun 18 Juil - 17:47
Génial ? Il est même pas finit, mais merci x) (oui j'ai vu ça moi aussi, je trouvait ça triste)
Mais c'est quoi un perso "humain" pour vous ? Parce que vous dîtes ça mais euh je suis pas trop un expert en la matière, ce genre de truc toussa x)
Blblbl, on verra qui va se faire victimisé !

Du coup je le redit, mais merci ! (ah, mon estime de moi-même remonte un peu alors.)

Yes ! Nachos ! et bisous aussi :3
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Mer 20 Juil - 11:49
N'oublie pas d'up lorsque tu auras terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Mer 20 Juil - 14:16
Me prendriez vous pour un grand noob madame ?
M'enfin, grâce à vous j'ai pu éviter le double post, du coup je vous en remercie, et j'annonce la fin de ma fiche !
Bon courage à vos petits yeux pour lire et comprendre les méandres de mon esprit~

My gosh, cette histoire qui devient de plus en plus bancale.

Et j'enchaîne avec une question aussi :

L’inventaire, c'est ce qu'on a sur nous, ou bien sur nous et dans notre maison ?
Les deux me paraissent logiques, mais je vois mal mettre "chaise" dans l'inventaire quoi, je suis confus, même si une partie de moi que c'est la première réponse qui est vraie =w=
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 34
Yuki Fujino
Mer 20 Juil - 14:53
Bienvenue à toi parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Arianne T. Gardenchief
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Arianne T. Gardenchief
Mer 20 Juil - 14:56
Félicitation pour cette fin de fiches °°
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Mer 20 Juil - 15:00
Oww, vous êtes rapides, merci xD
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mer 20 Juil - 17:11
Bon ben...
Apries ?! C'est ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 https://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
Susan H. Shell
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Susan H. Shell
Mer 20 Juil - 17:35

Validé ♥

A Dvalin, à Dvadeux, à Dvatrois... validé. ~ ♥ Oui, je fais pitié.
Tout est bon, rien à redire. Tu es donc validé ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ta fiche de gestion et ensuite commencer à rp : si tu ne sais pas avec qui débuter l'aventure, tu peux toujours demander ici. N'oublies pas de faire recenser ton avatar et de nous signaler ta présence ! Enfin, si tu veux retracer tes aventures, il t'es possible d'écrire un journal intime.
Bon courage à toi dans le complexe. N'oublie pas que l'avenir dépend de toi.
Au plaisir de te retrouver un rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t158-un-cahier-mouille https://derniereenfance.forumactif.org/t84-comme-un-requin-dans-une-flaque
Âme solitaires
Dvalin A. Materfall
Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : Sur un grain de poussière de l'univers~
Dvalin A. Materfall
Mer 20 Juil - 18:16
Gannam style Gannam style Gannam style Gannam style Gannam style
I was waiting for this moment like ten years ago
That's a great honor and... WHAt cette blague xD

MErci, moi aussi je vous nem, on se revoit en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce RP est actuellement toujours en attente d'un train [feat Dvalin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: