Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/f10-journal-intime https://derniereenfance.forumactif.org/t16-fiche-de-gestion-vierge-modele
PNJ
L´avenir
Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2016
L´avenir
Sam 25 Juin - 0:20

Haz / Susan H. Shell


Well, elle, c'est la Fonda. La fonda se fait appeler Haz ou Tervilles. La fonda a 17 ans, et elle entre en terminale L. La fonda adore sa filière, la vénère, alors il ne faut pas l'insulter. La fonda est amoureuse du pop corn et des chips, mais surtout du metal : trash metal, celtic metal, heavy metal... toute sorte de metal. Sauf l'acier. Ahah. La fonda a un humour de merde. Elle aime aussi Michel Sardou et Goldman, la musique celtique, le punk/rock, le classique et le raggae. Plus tard, la fonda voudrait écrire devenir dramaturge et comédienne. La fonda est gentille, mais elle est chiante.
La fonda aime discuter. La fonda aime beaucoup discuter ; de tout, de rien, et surtout de vous. La fonda aime quand les autres lui parlent. Souvent, la fonda est une bonne médiatrice ; parfois, elle s'énerve.
La fonda est sarcastique. La fonda est vulgaire. Pour la fonda, vous êtes tous des fœtus. La fonda est une fonda indigne.
La fonda aime écrire dix lignes pour dire qu'il pleut. La fonda aime dominer. La fonda aime parler d'elle à la troisième personne. La fonda aime les fesses. La fonda aime les sims et les pokémons.
La fonda est à votre service. La fonda écrit tous les textes du forum, et le gère en grande partie ; sauf le week-end, car elle est rarement là. La fonda aime qu'on se confie à elle. La fonda chouchoutte les nouveaux. La fonda vous aime.

Message de Yogi: Alors, elle, c'est une vraie plaie, elle trouve toujours un truc à redire sur ce que j'fais, mais j'avoue, j'l'adore, puis au moins, ça donne envie de s'améliorer. Quoi dire d'elle, bah, j'la considère un peu comme une grande sœur, même si en vrai, j'la dépasse de deux têtes èWé' [/size]

Yogi / Apries M. Ayleward


Yop, moi, c'est Yogi, où le mec qui a fouillé partout pour trouver les codages et le graph', Bref, j'suis le codeur/graphiste attitré du forum, et un peu la pupute du staff, parce que putain, j'suis pas payé, vous savez... Whatever, hm, j'aime un peu tout ce qui touche à l'art, que ce soit des bouquins, à la musique en passant par le cinéma, j'adore, même si j'ai littéralement pas le temps pour tout regarder/écouter, après, à l'instar d'un Jesse Pinkman, j'adore les enfants, enfin qu'on s'entende bien, un gamin qui me nargue pendant vingt minutes, il va me gaver, mais généralement j'les adores, de vrais 'tites piles électriques ! Après, y a pleins de trucs que j'aime pas, genre les hypocrites. 'Fin bref, moi j'fais quoi ici, ben du coup, j'm'occupe du design, et des fiches de présentation, pis j'donne mes idées -sisi-

Message de Haz' : Yogi c'est l'mec mal aimé du staff - rien que parce que c'est un mec. C'est un peu l'enfant qu'on a pas voulu, m'voyez ? Okok, j'l'aime bien le gosse, puis il est utile. Un bon esclave, pas farouche... vous verrez bien. :3

Epicétou / Stas Y. Apalkov


Moi c'est Épicétou. Cherchez pas, c'est comme ça. Mon égo est beaucoup trop surdimensionné pour qu'un jour vous puissiez le comprendre. Certains m'appelleront parfois le vieux, alors que je n'ai que 22 ans... Sales gosses. Et puis encore, si vous voyez des caractères en cyrillique traîner sur le forum, ils viennent sûrement de moi, parce que je suis aussi le russe.
Sinon, on m'a recruté de force parce que j'ai la fâcheuse manie de toujours corriger toutes les fautes que je rencontre sur le forum. Je ne serais donc pas seulement votre modérateur, mais aussi votre effaceur, votre correcteur, votre souris Type-X. De toutes façons, vu que je suis un vieux con, vous m'entendrez râler. Venez pas me voir si vous avez un problème, je mors. Je vous l'ai dit, on m'a recruté de force.
Mais bon. J'aime bien voir ma tête dans le head quand je me connecte.

Message de Haz : Epicéti gentil, Epicétou doux ~ Et si tu te confies à lui il- bref. Stas, je l'ai recruté de force. Un peu comme un viol - sauf qu'au fond, il est consentant. Je suppose. Le vieux con est gentil, dans le fond - ou soumis, puisqu'il obéit à mes ordres les plus cruels... un peu comme Apries. ♥

Message de Yogi : Stas, c'mon 'tit contraire, du coup souvent ça gueule et tout, mais gentiment parce qu'o est pas des connards, mais en vrai, de toute façon, il dira rien, parce que j'lui fais l'amour entre quatre murs; t'façon on peut pas en avoir plus lel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le staff, rien qu'une bande d'illuminatous ۞
» Présentation des PNJ's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Les nouvelles du monde :: Messages de vos dieux-
Sauter vers: