Live to win || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 http://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Ven 8 Juil - 13:49

Live to win !

Feat someone

 

Le lendemain de sa rencontre avec Yuki, Susan s'était levée plus appaisée. Son être se calmait au fur et à mesure que le temps passait. Peut-être que ce n'était pas vraiment normal ; peut-être que c'était sa rage qui aurait dû s’accroitre. Peut-être aussi que c'était le meilleur moyen de se protéger. Accepter.
Il fallait se protéger. C'était primordial. Il fallait se protéger pour un jour avoir ce à quoi elle aspirait. Susan avait toujours fait ainsi. Un jour, peut-être qu'elle sortirait d'ici. Peut-être aussi qu'elle y mourrait. En attendant, il fallait se protéger.
Elle n'avait pas la même volonté que Stas. Lui ne s'acclimaterait sans doutes pas ainsi. On aurait pu la traiter de lâche. Susan ne voulait pas se battre contre les évènements ; elle préférait s'en servir pour avancer.
Elle n'était pas une rebelle. Elle n'était pas une guerrière.

Pour le moment, il lui fallait s'improviser chasseresse. Peut-être pêcheuse. L'adolescente s'était dirigée très tôt vers le lac, munie d'une serviette et de savon. En sous-vêtement, elle s'était assise au bord de l'eau et c'était ainsi lavée, frigorifiée.
L'eau était glaciale. L'air était glacial. Tout, ici, était glacial. Le temps lui-même semblait être contre eux. Qu'y avait-il qui aille dans leur sens ? Ils étaient seuls. C'était accablant. Fatalité.
Susan n'avait jamais cru ou aimer la fatalité. Elle ne savait aujourd'hui plus quoi penser. Elle avait entendu d'un mystérieux jeune homme encapuchonné qu'ils étaient enfermés par d'immenses murs. Susan s'était promis d'aller voir ce qu'il en était - mais pas seule. Pour l'instant, elle se sentait encore trop faible et elle était tiraillée par la faim.
Ssss.
L'adolescente sursauta. Encore à demi-nue, serrant sa serviette contre elle, elle se retourna vers le complexe, cherchant frénétiquement la source du bruit au sol.
Serpent. La bête, brune, avait relevée la tête vers elle. Le reptile la regardait de ses grands yeux globuleux, visiblement calme - Susan n'avait jamais vu de serpent de sa vie et, n'étant pas folle, elle n'était pas sans peur. Elle songea un instant à courir, puis elle avisa un petit bâton. Elle réfléchis un instant, tout en se penchant pour se saisir du dit bout de bois. S'en saisissant lentement, l'adolescente vint s'approcher du serpent.
Tuer ?
Il bougea - imperceptiblement, et la peur décida Susan à agir. Elle frappa le pauvre animal de coups violents, pour se jeter au sol, à genoux, et finir de l'assassiner à grands coups de couteau suisse.
Horrifiée, Susan recula d'un pas. Elle buta sur quelque chose et d'accroupie, elle se retrouva assise sur les fesses, à fixer le cadavre ensanglanté. Frissons. C'était la première fois qu'elle tuait un animal - autre qu'un insecte. C'était malsain. Désagréable.
Elle se sentait coupable ; peut-être n'allait-il même pas attaquer.


(c) Tervilles
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/f10-journal-intime http://derniereenfance.forumactif.org/t16-fiche-de-gestion-vierge-modele
PNJ
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2016
Ven 8 Juil - 13:56
Le membre 'Susan H. Shell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: S´amuser :: Archives-
Sauter vers: