[RPG Fantastique] Zootopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/f10-journal-intime http://derniereenfance.forumactif.org/t16-fiche-de-gestion-vierge-modele
PNJ
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2016
Ven 8 Juil - 12:26
Zootopianc-15 • avatar 250*400 • type manga/illustration • min. lignes : 3
« Je ne me suis jamais sentie aussi libre et accomplie ! Depuis que je me suis installée à Zootopie, tout me semble possible. Cette ville, c’est le pied ! »
Anna, infirmière à Zootopie.

« Il faut se battre pour préserver la paix et la bonne entente entre les deux castes. C’est ce que je fais tous les jours ! Zootpie, ce n’est pas une utopie, c’est une réalité. Bien sûr tout n’est pas rose, mais franchement, en comparaison à ce qui se passe ailleurs dans le monde, ici, c’est le paradis. »
Garett, boulanger à Zootopie.

« J’y suis né, j’y ai vécu, j’y vis et j’y vivrais jusqu’à la fin de mes jours. Quand j’entend ce qui se passe dans d’autres villes, dans d’autres pays, je me dis que je suis très chanceux d’être ici. »
Edmund, bijoutier à Zootopie.

« J’aime vivre à Zootopie, c’est pas le souci… mais putain, faut ouvrir les yeux ! Cette ville commence à se laisser envahir par les magouilles ! Je suis flic et j’vois bien ce qui se passe. La criminalité augmente et les conflits entre castes vont faire pareil, j’en suis sûr. On est pas à l'abris de la merde qu'on voit ailleurs dans l'monde. »
Horth, policier à Zootopie.

« Je viens d’un petit village paumé en Écosse où tout le monde est agriculteur… C’est pas par ce que je suis de la caste Proie avec un Anima mouton que je devais finir agricultrice ! Du coup j’suis partie pour Zootpie. Là, j’suis en troisième année à la fac de médecine. »
Belinda, étudiante à Zootopie.

« J’suis pas un borgne moi. J’vois bien que c’est pas net c’qui se passe dans les hautes sphères. J’sens bien que les idées de ces voyous de Majoritaires et d’Impétueux commencent à pourrir les cervelles de nos bons citoyens. Faut faire gaffe, une guerre idéologie couve ici… »
Carl, photographe à Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ursand: Ville Fantastique
» Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique
» Supernatural [Fantastique]
» Vidéos de fantastique
» Musiques de films de fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: S´amuser :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: