[Rp Chasse] Un bon bain même si c'était pas le but...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Lun 12 Sep - 0:32

Un bon bain même si c'était pas le but...


Yuki Fujino





-----------------------------------------------


Elle décida d'aller pêcher malgré qu'elle n'avait pas de canne à pêche, mais elle pensait arriver avec ses simples mains, certains faisaient ainsi et ça marché très bien. Elle se mit en route avec son sac à dos et elle ne se sentit pas mieux, elle était aussi molle que la veille et avait encore la tête qui lui tourner. Elle marchait pas très droit et fila malgré tout vers le lac. Elle arriva très lentement par rapport à d'habitude, car ses muscles fonctionnés pas correctement, mais au ralenti. Elle avait aucune idée de la substance qui avait dans son organisme et qui se dissiper toujours pas.

Quelques minutes plus tard, elle se trouva non loin d'une berge où de petits poissons nageaient non loin de là. Elle décida d'en attraper un malgré ses gestes lents et mous. Elle s'accroupit prêt du bord et patienta sagement malgré son état nauséeux et attendit qu'un s'approche de ses mains qu'elle avait mises dans l'eau. Elle réussit à en saisir un et se releva à la vitesse que son corps lui permettait, mais celui-ci se tortillait dans tous les sens. Alors qu'elle allait le poser par terre, elle ne vit pas la pierre derrière elle et trébucha. Elle bascula en arrière et le poisson sortit de ses mains, mais heureusement qu'il atterrit hors de l'eau en gigotant dans tous les sens.

On ne pouvait pas dire de la même chose pour Yuki qui venait de tomber dans le lac. Heureusement qu'elle était dans un endroit pas profond et elle avait pied. Elle pesta, c'était la pire journée de son existence, elle sortit du lac complètement trempée. Elle voyait personne dans le secteur et décida d'enlever ses vêtements mouillés et rester en sous-vêtements le temps que sa sèche sur un rocher un peu plus loin pour éviter que ceux-ci tombant de nouveau dans le lac ayant une certaine maladresse encore pire que d'habitude, depuis son état bizarre et pas au maximum de ses capacités motrices et mentales.

Elle avait pris son couteau avant d'avoir posé les vêtements et le tenait loin d'elle pour éviter de se blesser. Elle avança vers le poisson qui bouger encore et l'égorgea avec lenteur. Si seulement, son énergie et son état normal revenaient, elle en avait marre d'être aussi molle. Elle décida de le vider sur place et une fois fait, elle le rangea dans son sac, tant pis si ça puer le poisson, elle ne pouvait pas faire autrement. Ensuite, elle posa son couteau par prudence un peu loin d'elle et attendit que ses habits sèchent en s'asseyant au soleil. Une fois qu'ils étaient plus mouillés, elle se rhabilla et rentra à la maison pour cuisiner sa nouvelle prise sans oublier de ranger son couteau dans sa poche. Elle marchait toujours pas droit, mais ce dis que cet état allait bien partir à un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» reportage en image de weris les bain ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: L´aventure commence :: Les lacs :: Le lac de l´orée-
Sauter vers: