Septembre : Paisible complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con http://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Ven 9 Sep - 15:58

Prendre des vacances ?



La survie dans le complexe, finalement, ne se révèle par si ardue que vous l'aviez imaginée dans un premier temps. C'est vrai, après tout, la nourriture tombe du ciel train à chaque fin de mois et puis... ici... c'est l'occasion de vivre loin de la galère de vos parents.

Mais vous pensiez sincèrement que ça allait durer ? Pour vous, le complexe serait une tranquille petite retraite où couler vos jeunes jours heureux ? Ermites avant l'heure, vous allez être déçus. Car apparemment, ce mois-ci, quelqu'un a décidé de vous pourrir la vie. Mortel vengeur ou destin acharné ? C'est à vous de le découvrir lors du premier event Overdose.

Peut-être y croiserez vous ce garçon dont je vous avais déjà parlé le mois dernier. Celui qui déambule sans but et qui n'a pas de nom mais qui porte une capuche dissimulant son visage. Celui qui, pendant que vous courrez remplir vos réserves d'eau, pendant que vous partez courageusement en forêt chercher de quoi manger, lui, ne semble pas du tout se pré-occuper de ses besoins vitaux. Lui, il a l'air d'être là depuis un sacré paquet de temps. La capuche, qu'on l'appelle. Peut-être devriez-vous tenter de lui extorquer des infos ?

Et l'heure est plus que jamais à l'entraide. Avec cet event qui vous tombe dessus, la chasse va se révéler compliquée ! Vous aurez sans doute moins de temps et moins de force. Serait-ce le moment de former un
groupe ? Votre voisin d'en face à l'air plutôt sympa et vous tomberiez bien ensemble sur celui d'à côté, qui pleure toutes les nuits !

N'oubliez pas d'améliorer votre quotidien, s'il vous reste un peu de temps après tout ça. Depuis le mois d'Août, vous avez de quoi assembler des choses... plus qu'à trouver lesquelles !

Petit rappel sur la nourriture : vous aurez besoin de trois aliments pour passer ce mois sans encombres. Si vous n'avez pas respecté le quota, vous écoperez d'un malus (mal de ventre, fatigue, ...). Le train de ravitaillement passera le 28 Septembre, et il faudra répondre au rp pour récupérer votre ration. Ceux qui l'ont déjà fait pourront vous raconter comment ça s'est passé.

Bonne chance,
Sur Dernière Enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Les nouvelles du monde :: Messages de vos dieux-
Sauter vers: