Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joïce, la rouquine ... [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Jeu 8 Sep - 22:33
JOÏCE MEDEIRO
We are all mad here.
If you can make me smile, I'll remember you.
Nom : Medeiro
Prénoms : Joïce
Âge : 15 ans
Date de naissance : 29 Avril
Lieu de naissance : Brésil, Sao Paulo
Nationalité : Brésilienne
Sexe : Sérieux ? Vous pouvez pas devinez ? Bah ! C'est une fille voyons !
Orientation sexuelle : Bisexuel
Joïce en cinq mots : Indépendante, fidèle, suceptible, rebelle, têtu.
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : Tout dépend de la situation ...
PHYSIQUE : décrivez ici le physique de votre personnage, en un minimum de 200 mots. Pensez à préciser même les plus petits détails, ceux qui rendent un personnage unique : taille du nez, des lèvres, tâches de naissance, grain de beauté, style vestimentaire...
CARACTERE :Joïce, Joîce, Joïce ... Tu es si ... Gentil ? Nan, nan, nan ... T'est gentil mais que quand t'a envie, hein ? Ouais c'est bien c'que j'pensais ... T'es aussi solitaire, hein ? Comment ça "non" ? Pas la peine de mentir ! Pis t'en fait toujours qu'à t'a tête ... Chht ! Laisse moi parler, de toute façon on sait tous que tu fait ce que tu veux quand tu veux que ça nous plaise ou non !

D'ailleurs des fois j'me demande vraiment comment t'a fait pour te faire des amis ! N'empêche quand t'a des amis tu leur reste toujours fidèle tel un soldat ! Ah, oui parlons-en ... Toi t'aime bien ... Non...T'adore les armes à feu ! D'ailleurs, tu vas faire du Airsoft avec tes potes quand t'a l'temps. Enfin ... Quand j'disais que t'avais du temps libre... c'est surtout quand tu vas pas faire les 400 coups avec ta p'tite bande, non ? Arrête de nier, voyons ! Si tu crois qu'on t'a pas vue... Quand t'a un truc que tu sais qu'tu dois faire, tu l'fait tout d'suite, sans réfléchir ... Comment sa "plus vite ça sera terminé mieux ça s'ra" ? Bon j'avoue t'a peut-être un peu raison ... 'fin bref ! Qu'es qu'on peut dire de plus ... Ah, t'aime bien le sport, non ? Et le bricolage aussi d'ailleurs ... Quelques fois je me demande si t'est pas un garçon ...

Pis t'aime pas perdre ! Perdre ça te rend presque folle ! Sérieux sa fait peur ... Faudrait qu'un jour t'arrive à contrôler t'es émotions... Nan parce que t'es p'tite crise on en à ras la casquette ! ... J'ai l'impression d'avoir 40 ans quand j'dit sa ... Hum hum, 'fin c'est vrai quoi, tu t'met en rogne pour un rien ! Pis quand t'est en rogne, tu d'viens dangereuse, tient ! La dernière fois avec Paolo ! J'ai cru qu'il irait aux urgences ! Et toi sa t'fait rire ... Sinon t'est super susceptible, et tu déteste qu'on t'appelle rouquine, hein, rouquine ? Mais bon malgré tout t'est attachante... Pourquoi ? Eh bien sa, sa reste un mystère ! Comment elle pourrais se sentir enfermé dans un gros complexe, et tout ? Bah demander lui ! Pourquoi c'est a moi que vous ... hm... Elle vous as menacé quand vous avez essayer c'est sa ? Tsssh ... Bah bravo ! T'est fière de toi ? Bon... ben j'pense qu'elle serais un peu paniqué et tout ... 'fin le genre de réaction de tout l'monde !
Yey ! Moi, c'est Miss.Surimi, j'ai 14 balais et j'fais du rp de puis genre 0 heure, 0 minutes et 0 seconde, j'ai trouvé le forum grâce à un top site et franchement, j'le trouve vachement COOL Juste un petit truc à redire, bon, pas besoin de le cacher, hein, j'débute ... Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que Stas est passé par là !
HISTOIRE : racontez ici l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots. Vous pouvez passer par ses parents, son enfance et son adolescence, en racontant pourquoi pas comment il pourrait vivre cet enfermement.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Ven 9 Sep - 12:03
Hej et bienvenue, Joïce !
(Ton nom, il me fait penser au volvic Juicy... Smiley du vieux)

Tes codes de règlement sont validés et nous attendons la suite de ta fiche avec impatience.
N'hésite pas si tu as des questions et je te rappelle que si tu n'es pas européenne de naissance, tu dois avoir déménagé sur notre continent quelques temps avant de te retrouver dans le complexe.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Amarante De Bamieu
Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016
Amarante De Bamieu
Ven 9 Sep - 23:26
Yeah! Bienvenue à toi ! (on va bientôt pouvoir monter un groupe réservé aux rouquins ! Tu viens Stas? )

En tout cas j'espère que cette première expérience de rp te plaira !

Et pareil, si t'as des questions ou envie de parler et bah tu peux me parler, oui, oui, comme Stas, mais en mieux (parce que je suis plus gentille, héhéhé ! Jean pierre le mouto )


A bientot, BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Yuki Fujino
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 35
Yuki Fujino
Sam 10 Sep - 1:30
Bienvenue tu es choupinette ^^.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Sam 10 Sep - 18:22
Bien sur, Ama. Même si j'ai des pointes ROUGES ! ROUGES !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Amarante De Bamieu
Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016
Amarante De Bamieu
Sam 10 Sep - 18:23
Alors ça sera un gang de RouGEquins! ENCORE PLUS LE SWAGGY SWAG
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Sam 17 Sep - 13:58
Passage à la trappe dans une semaine si pas de signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers égarés-
Sauter vers: