-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

What the F*ck?! (rp de reveil) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Meryl H. Jung
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2016
Meryl H. Jung
Sam 3 Sep - 15:55
What the F*ck?!
Meryl cligna plusieurs fois des yeux afin de pas être éblouie par les rayons du soleil qui filtraient par la fenêtre à côté d'elle. La jeune fille était couchée dans un grand lit, et à ses côtés étaient posés sa veste et son sac de cour. Elle se releva rapidement, trop rapidement et une douleur aigu lui vrilla le crâne, elle se posa une main sur le font se demandant où elle avait encore atterrit.

Quelques images lui traversèrent la tête, elle se revoyait le matin même une expression de défit dans le regard prête à aller en cours, puis il y'avais eu cette homme à la tête d'Einstein, et enfin le déjeuné à la cafétéria. Ces raviolis au goût étrange, un peu trop sucrés après réflexion.

Meryl arpenta la pièce bien décider à mettre la main sur un indice pouvant lui indiquer où elle se trouvait mais l'incompréhension mêlée à la peur faisait naitre en elle une sorte de rage qui lui permettait de coordonner calmement ses actions...
La pièce en question ne comportait rien de notable si ce n'est que quelques uns de ses vêtements personnels était soigneusement pliés et rangés dans l'armoire en face du lit.

Merde, sérieusement c'est quoi ce bordel, où sont les autres, pourquoi je suis ici? Je me suis pourtant bien rendue en cours ce matin, il ne s'est rien passé d'anormal...J'ai peut-être été enlevée ou quelque chose comme ça?

La jeune fille rit de son débat intérieur qui lui paraissait totalement irrationnel et stupide, la seule solution, qui d'ailleurs, à bien y réfléchir, était le seul échappatoire possible était de trouver un moyen de sortir de cet endroit, malgré cela Meryl continua d'observer les alentour et se rassit...

Je suis enfermé ici et je ne sais pas pourquoi et comment est-ce arrivé, je me rappelle de toutes les choses me concernant, dieu merci, ma mémoire ne e fait pas défaut, d'après ce que j'ai vu cet endroit comporte deux pièces : une salle d'eau en assez bon état ainsi qu'une chambre...rien, il n y'a rien qui puisse m'aider, je veux rentrer chez moi

Elle ferma les yeux et des larmes se mirent à couler le long de ses joues, Meryl voulait revoir ses parents, elle voulait être avec eux et leur raconter sa première journée de cours qui s'était plutôt bien déroulée, elle voulait qu'ils soient fiers d'elle, au lieu de cela elle était là, sur ce lit à pleurer en maudissant les gens qui l'avaient enfermée.
Mais ce qu'elle vit à l'extérieur lui redonna soudain du courage, face à elle se tenaient des maisonnettes semblables à la sienne et plusieurs adolescent(e)s en sortaient en jetant des regard timides et perplexes autours d'eux.

Peut-être que tout espoir n'est pas perdu finalement? songea Meryl en son fort intérieur

Elle sortit et se dirigeât vers l'une de ses étranges bâtisse, soudain une ombre apparut derrière elle...quelqu'un l'observait...
 
ft. LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: L´aventure commence :: Le complexe :: Les habitations-
Sauter vers: