Rp cueillette /Solo/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20
Lun 29 Aoû - 18:36
RP Cueillette
  • 604 mots


Voilà maintenant quelques jours que Robin est arrivée au complexe. La jeune rousse n' a pas eu beaucoup de mal à comprendre comment ça fonctionne ici. En fait on doit survivre avec ce qui se trouve sur l'ile un peu comme Koh lanta, ouais cette série qui passe le vendredi soir sur TF1. Enfin bref aujourd'hui Robin à décidé de se lever de bonne heure, pour ne pas à avoir à passer la journée. Son but ? c'est simple trouver des baies au d'autres fruits qu'elle puisse se mettre sous la dent. Elle est déjà partis à la cueillette, mais elle voudrait s'enfoncer un peu plus dans la forêt peut être qu'un truc se cache là haut, comme un arbre fruitier ou de nouvelles baies!

Nous retrouvons Robin devant sa petite maisonnette en train de refaire les lacets de ses docs marteens noir. Une fois ce détail était  réglé, elle prend son sac de cour et le met sur le dos et s'éloigne du complexe pour aller dans la forêt. C'est d'un pas lent que cette dernière marche, elle sort son marqueur noir et marque tous les arbres qu'il y a sur son chemin pour ne pas se perdre. Après une bonne quinzaine de minutes de marche la jeune rousse tombe sur un buisson où se trouve quelques baies. Elle sourit avant de se servir, malheureusement ce n'ai pas avec une quinzaine de baies qu'elle va aller bien loin. Elle poursuit sa promenade regardant attentivement autour d'elle, elle finit par pousser un soupir, elle devrait sérieusement penser à fabriqué un truc qui lui permet de chasser parce que les baies, on beau être sucrées et pas si mauvaise que ça ce n'ai pas ce qui lui constituera une alimentation saine. Il lui faudrait un peu de viande et de poissons ça sa serai cool ! M'enfin revenons à nos moutons la jeune rousse commence à fatiguer voilà maintenant trois heures qu'elle marche, elle décide de faire une petite pause avant de reprendre sa route. Poussant quelques branches qui lui cachent la vue cette dernière tombe nez à nez avec un buisson entièrement recouvert de baies. C'est ton jour de chance là ! La jeune fille se précipite vers le buisson et remplie son sac de cour de ses baies. Voilà comme quoi il ne fallait pas abandonner après trois heures de recherche, tu as finalement trouvé ce que tu désirais.

Après avoir rempli son sac de ce qu'elle a trouvé, Robin décide de rebrousser chemin et de rentrer au complexe. Heureusement pour elle, il ne faisait pas encore nuit de ce fait les marques qu'elle a laissé à l'aide son marqueur sur les tronc brun foncé des arbres sont encore visibles. Elle suit minutieusement les marques en levant les yeux quelques fois vers le ciel pour voir l'état de ce dernier. Ce que le jeune craint le plus c'est de se prendre une averse sur la figure, il manquerai plus que ça qu'elle se prenne une averse et qu'elle tombe malade. Non il est hors de question pour elle de tomber malade ! Après trois bonne heures de marche, elle finit par sortir de la forêt le chemin jusqu'au complexe à partir de là est vraiment simple, n'importe qui peut y aller sans se soucier de se perdre. Et voilà en une demie heure, elle est chez elle, son sac remplit de baies. Elle est quand même fière de cette cueillette qui s'est montrer fructueuse.

Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20
Mar 30 Aoû - 19:53
Parce qu'il faut bien manger
  • 420 mots


La dernière cueillette remonte maintenant à une semaine, la jeune fille n'a à présent presque plus de nourriture à se mettre sous la dent. Elle finit par pousser un soupir avant de se lever de son lit, elle jette à coup par la fenêtre histoire de voir si un orage n'est pas en train de montrer le bout de son nez. Heureusement pour elle un magnifique soleil décore le ciel ainsi que quelques nuages blancs. Elle se lève donc de son lit et va récupérer son sac de cour posé contre le mur blanc en dessous de la fenêtre qui se trouve à l'entrée. Une fois son sac sur le dos, ses doc aux pieds la jeune femme emboîte le pas pour se rendre à ce lieu qu'elle connaît maintenant aussi bien que sa poche, la forêt. Elle pousse quelques branches, enjambe quelques rochers par trop haut et regarde minutieusement chaque recoin de cette forêt à la recherche de racines, de fruit ou même d'œuf d'oiseaux enfin bref, vous l'aurez compris, elle cherche un truc à graille pour quelques jours.


Elle s'enfonce de plus en plus dans la forêt ne trouvant rien à l'entrée. Elle marche maintenant depuis plus de deux heures et toujours rien... Même pas une pauvre petite baie, même pas une racine rien ! La jeune rousse commence à perdre espoir, il y a des jours comme ça où elle ne trouve rien ça arrive... Mais on s'en fout hein va plus loin, tu vas bien finir par trouver un truc potable à te mettre sous la dent ! Et heureusement dieu semble de notre côté aujourd'hui regarde là devant toi ! Non pas là... Plus en haut. Non mais t'es conne ou quoi lève la tête et regarde l'arbre juste en face de toi ! Voilà t'as enfin vu ce nid-là, hé, mais ou est-ce que tu vas non mais ce n'est pas par là pour avoir les œufs ! Mais qu'est ce fou ! Bon voilà t'es contente ça fait un quart d'heure qu'on marche et toujours rien .... Fallait prendre les œufs ! C'est quoi ce sourire sur ton visage ? Et pourquoi tu te casses comme ça ?! Ah d'accord.. J'ai compris. Bon ben tant mieux pour toi si t'as trouvé des racines comestibles ! Bon aller bouge toi de les prendre qu'on se casse de cette forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: S´amuser :: Archives-
Sauter vers: