Réveil [ Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20
Dim 28 Aoû - 21:15
Réveil
  • 400 mots

Putain Robin réveille qu'est, tu fous hein ! La voilà seule face à elle-même que c'est reposant, on se croirait dans un rêve, mais attend.... On est dans un rêve-là ! Putain Robin réveille qu'est, tu fous hein ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Quoi comment ça, tu ne veux pas te réveiller ? Je crois que je ne t'ai pas demandé ton avis allé la rousse ouvre les yeux ! Ah voilà enfin ! Houlà vu ta tête t'as l'air de pas trop aller bien. Oh t'as une migraine, c'est ça ? Hé ben ça n'a pas l'air d'être une petite vu la tête que tu tires, allé courage va prendre un peu d'aspirine et tout va aller pour le mieux tu verras ! Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas du tout, on est-ce que tu te trouves. De base t'étais pas à la cantine en train de manger des raviolis ? Hé, mais non commence pas à paniqué ! Calme-toi !


Alors qu'elle voulait se lever cette dernière tombe au sol et se cogne la tête. Et voilà, je t'avais dit de pas paniquer tes membres sont surement engourdis, mais en tout cas, c'était une belle gamelle ce que tu nous a fait là. Maintenant relève toi mes moins brusquement et va ouvrir cette porte qui se trouve devant toi, j'ai hâte de voir ce qu'il t'attend. Voilà, c'est très bien lève toi doucement, lorsque la jeune fille pousse la porte, un paysage totalement inconnu se trouve devant elle. Mais mon dieu où tu as atterri ma pauvre hahaha que c'est drôle bonne chance à toi hein ! La jeune fille referme brusquement la porte et regarde plus en détail la pièce dans laquelle elle se trouve. Hé ben il y a certaine de tes affaires ici, c'est bizarre, c'est comme si quelqu'un t'avait envoyé ici.


Elle visite les lieux à la recherche d'un mot, d'une lettre un truc qui pourrait la rassurer, mais, rien. Elle ne trouve rien du tout. Hé, mais ne pleure pas ! T'inquiète, tu vas finir par rentrer tes frères vont venir te chercher ! Puis si ça se trouve, c'est eux qui t'on envoyer ici pour te faire une blague ! Ah voilà c'est bien tu te calmes enfin va voir dans les armoires et regarde ce qu'ils lui ont préparé. Après quelques minutes à tourner dans la pièce ce dernier fini par s'endormir sur le lit. Et voilà, c'est une nouvelle aventure qui s'annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» présentation Bob Solo [Validée]
» Honor's Veil : les phoenix !
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: L´aventure commence :: Le complexe :: Les habitations-
Sauter vers: