Tu fais quoi là? Je me rappelle pas t'avoir invité! ~ Amarante [Finiiiiiiiii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016
Lun 22 Aoû - 19:52
Amarante
De Bamieu
Tu veux ma photo?!
CITATION
Nom : De Bamieu
Prénoms : Amarante, Euphrasie, Marie (ça te pose problème?!)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 23 Novembre 1998
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Française
Sexe : Nana, ça se voit pas?
Orientation sexuelle : HETERO, MAINTENANT MELE TOI DE TES AFFAIRES !
Amarante en cinq mots : Impulsive, fière, hyper-active, mais aussi réservée et secrète.
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? :A fortes tendances solitaire, les inconnus qui se mêlent de ce qui les regarde pas, je supporte pas ! D'ailleurs autant le dire tout de suite : si tu veux être mon pote, t'as intérêt à t'accrocher ! Je ne suis pas prête de l'avouer, les démonstrations de faiblesse c'est pas mon truc, mais mes vrais amis me manquent déjà...
PHYSIQUE : Mettre ton nez dans mes infos persos te suffit pas? Tu veux aussi que je me décrive ?! Ok, mais après lache moi!

Déjà, faut que tu saches que je me trouve plutôt bonne! J'ai la taille parfaite : avec mon mètre 68 je ne suis ni une géante, ni une naine. Ensuite niveau mensurations, rien à redire -si tu me contredis je t'en colle une, compris ?!- j'ai la taille fine sans être une planche à pain ! Enfin... Pas trop ! Comme je tiens difficilement en place je n'ai pas un seul kilo en trop, mais ne cherche pas les muscles trop longtemps : c'est pas parce que j'aime bouger que je suis un tas de viande ! Le sport, ça a jamais été ma passion.

Qu'est-ce que je peux te dire de plus..? Ah, oui, évidemment ! J'ai les cheveux ROUGES ! Et c'est tout à fait naturel ! Si, si, promis ! Le genre de naturel qu'on achète en boite pour cacher la touffe brune qu'on a d'habitude ! Enfin, non pas que j'en ai encore beaucoup hein, j'ai presque tout coupé. Les cheveux longs c'est bon pour les gamines qui veulent jouer à la poupée. Ma coiffure à moi, c'est une coupe à la garçonne pas coiffée, comme il se doit! D'ailleurs c'est pas si mal les cheveux courts, ça permet de bien voir mes 3 percings à l'oreille gauche !

Mon visage? Bon, je dois avouer que je suis pas trop mal, mais dans le sens banal du terme. Y a pas de quoi en faire un roman de mes yeux bleus, de mon nez un tout petit peu retroussé et de ma bouche un peu trop fine. D'ailleurs mon maquillage est banal aussi, un coup de mascara, du baume sur les lèvres et c'est bon. Je vais pas non plus passer une heure par jour à me tartiner la figure !

Je vais pas non plus passer trois plombes à me fringuer : un jean, un tshirt et une paire de baskets en toile, c'est parti ! Il fait froid? J'ajoute ma veste en cuir préférée, rien de plus simple. Les bijoux et accessoires, très peu pour moi ! D'ailleurs mon sac de cours est un sac à dos gris comme on en trouve partout...
Mes couleurs préférées ? Celles que tu risques de retrouver souvent chez moi ? Le rouge, le noir... Ouais je sais, très original !
CARACTERE : JE SUIS UN ANGE, si, je vous jure ! Petite fille élevée dans une famille très aisée, avec percepteur particulier... Un caractère exemplaire quoi !
Ou pas.
Pas tout à fait. J'ai bien été élevée comme ça mais... Disons que le plan "petite fille modèle" a explosé en plein vol.
Maintenant, faut pas me chercher. Et que ça soit clair entre nous : si on se connait pas et que tu me parles sans raison, c'est que tu me cherches, pigé ?
Je suis fière, et indépendante ! J'ai déjà des amis, j'ai pas besoin de toi et t'as pas besoin d'eux !

Va pas non plus croire que je suis un monstre sauvage. Ca c'est juste ma carapace. En vrai je suis plutôt sensible et si je tiens tant que ça a mes amis, c'est justement parce que malgré les apparences j'ai pas vraiment la force de caractère que je voudrais. Je peux vite perdre confiance et me sentir déprimée si je me retrouve seule...

Heureusement, j'ai développé un mécanisme de défense contre les inconnus comme toi : moins ça va, plus je gueule et suis agressive.
Là tu peux me dire "chien qui aboie ne mord pas". Mais ça serait très con de ta part, parce que je suis pas une chienne, et que si tu prétends le contraire je peux apprendre à tes dents à voler.

Ca va là ?! Je t'en ai assez dit ? NON?
Et tu veux savoir quoi au juste ?
J'aime pas le poulet, j'aime pas le vert, j'aime pas les poufs.
Et ce que j'aime ça te regarde pas.

Quoi ? T'insiste quand même ?
Alors laisse moi te dire que j'ai jamais eu de copain, j'ai jamais été amoureuse et j'ai même jamais embrassé un mec. Faut dire, j'en ai jamais trouvé un assez bien pour. Enfin, y avait Sam, mais c'est pas pareil.

SÉRIEUX ? CA TE SUFFIT PAS ? TU VEUX ENCORE EN SAVOIR PLUS?! ET QUOI ENCORE ? MA MUSIQUE PRÉFÉRÉE ? JE SUIS PLUTOT ROCK, MAINTENANT CASSE TOI, TU ME SOULES AVEC TES QUESTIONS DÉBILES! JE SUIS AU MOINS AUSSI ÉNERVÉE QUE SI JE DECOUVRAIS QUE JE ME SUIS FAIT ENLEVER PAR UN GANG DE PERVERS ALORS QUE JE MANGEAIS MES RAVIOLIS!

Yey ! Moi, c'est Mali, ou Ama, j'ai 20 balais et j'fais du rp de puis genre au moins 6 piges., j'ai trouvé le forum grâce à top site et franchement, j'le trouve vachement inspirant. Juste un petit truc à redire, ah, non, j'ai oublié. Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que Oups, j'ai édité pendant qu'on validait... PAs douée! !
Vous voulez vraiment savoir ? Bon d’accord, mais que pour cette fois et après c’est fini, on en reparle plus !

23 Novembre 98 : Je viens de naitre, une jolie petite fille avec des joues toutes roses et un visage tout rond. Mais maman et papa ne sont pas heureux, ils voulaient un garçon. Les garçons c’est toujours mieux, ça peut reprendre les affaires, ça peut hériter du nom, ça perpétue la lignée. Papa et maman voulaient tellement un garçon qu’ils ne m’ont pas prévu de prénom. C’est mamie, la maman de maman qui a choisi. Amarante, Euphrasie (comme elle), Marie. Elle a de l’inspiration mamie, on lui demandait un prénom et elle, elle en choisit 3. Je crois que je vais dormir maintenant, je vous raconterai la suite plus tard.

12 Mars 2001 :
J’ai 3 ans et demi, je suis déjà une grande ! En plus, cet après-midi il fait beau et maman n’est pas là, alors je vais me promener avec nounou. On fait souvent la même promenade : on va chercher mamie et après on va dans le bois toutes les trois. Je peux courir autant que je veux et même sauter dans les flaques sans qu’on me gronde ! Quand maman est là elle dit que courir c’est interdit, mais mamie elle, ça la dérange pas, c’est même elle qui m’a acheté mes bottes pour la pluie ! Je les aime, elles sont belles, elles sont vertes et dessus il y a des coccinelles dessinées ! J’aime aussi beaucoup mamie ! Une fois j’ai dis a maman que j’aimais plus mamie parce qu’elle me laisse jouer. Alors maman m’a grondée, et après je n’ai pas vu mamie pendant 5 jours, nounou disait que mamie avait trop mal au dos pour sortir ! J’espère que mamie n’aura plus mal au dos maintenant, parce que ça doit être triste de pas pouvoir sortir.

7 Septembre 2002 : J’ai bientôt 5 ans ! Aujourd’hui j’ai croisé un garçon plus petit que moi. Il était avec un monsieur, sa nounou à lui c’est peut-être un garçon ? Mamie disait que c’était son papa, mais moi je sais bien que les papas c’est trop occupé à travailler pour aller se promener avec les enfants, même les grands comme moi, même quand on est très sage ! Le petit garçon a parlé d’un truc bizarre : il a dit que comme il est grand il peut aller a l’école. Je ne sais pas ce que c’est l’école moi, je veux y aller, ça a l’air marrant !
8 Septembre 2002 : Hier soir j’ai parlé de l’école a maman. Elle m’a dit que l’école c’était pour les autres, pour les enfants comme Lucie, la fille du jardinier. Je ne savais pas que le jardinier avait une fille, je ne l’ai jamais vue ! Maman a aussi dit que moi j’en ai pas besoin, parce que j’ai Monsieur qui vient m’apprendre à lire, à écrire, à compter et à faire du piano. Alors j’ai dit à maman que je n’aimais pas le piano, qu’il fallait rester assis trop longtemps. Mais maman s’est énervée, elle a dit que le piano c’était important. Maman elle s’énerve beaucoup. Mamie dit que c’est parce qu’elle travaille, qu’elle est fatiguée. Mamie elle, elle est toujours contente, elle me sourit toujours et elle dit que je suis sa petite fleur. J’aime vraiment mamie !

30 Octobre 2008 : Je viens d’apprendre que Nounou ne serait pas là pour mon anniversaire. Ni les jours d’après. C’est papa qui a décidé. Je vais avoir 10 ans, c’est trop grand pour avoir encore besoin d’une nounou. J’ai pleuré quand on me l’a dit, alors on m’a grondée. Nounou n’a rien dit, elle souriait, mais pas comme d’habitude. Je crois qu’elle aussi, elle voulait être là pour mon anniversaire, alors je suis allée lui faire un câlin, pour pas qu’elle pleure comme moi.

01 Aout 2011 : Cette année, j’aurais 13 ans. Je veux aller à l’école, je suis allé demander à Maman. Au début elle ne voulait pas, mais Mamie lui a dit que c’était une bonne idée que je vois d’autres gens, que j’apprenne à me faire des amis. Pour le moment, Mamie c’est ma seule amie. Maman n’avait pas l’air content, mais elle a dit qu’on avait qu’à faire comme on voulait, qu’elle n’allait pas s’en occuper. Je me demande si ça veut dire que je vais aussi arrêter le piano ? J’ai hâte d’enfin sortir de la maison !

4 Septembre 2011 : Voilà ! Ma première rentrée ! J’entre en classe de 4eme ! C’est un peu bizarre d’avoir ce sac avec tous ces cahiers et tous ces livres, je me sens un peu excitée. J’espère que tout se passera bien, j’ai hâte de rencontrer tous ces gens. Je me suis bien habillée pour l’occasion, j’ai mis ma robe préférée et j’ai bien coiffé mes longs cheveux châtains !
5 Septembre 2011 : La première journée ne s’est pas passée comme je l’imaginais. Les autres se connaissaient déjà tous, et quand j’ai parlé aux autres enfants de la classe, ils m’ont tous regardés en riant. J’ai demandé à une fille pourquoi elle avait un pantalon, elle a rit et m’a dit que j’étais bizarre. Ils sont peut être juste timides, j’espère que ça ira mieux demain.
13 Décembre 2011 : Je ne parle toujours à personne. Je suis seule a la cantine. En classe j’avais du mal au début. Il y a des choses que je sais mieux que les autres, mais aussi des choses que je ne connais pas du tout. Mais je travaille bien, au moins les professeurs m’aiment bien. Les autres élèves, eux, m’appellent la « fille de riche ». Je m’en fiche, je préfère être a l’école qu’à la maison.

27 Février 2013 : Mamie est partie.

01 Juillet 2013 : J’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser aller au lycée à la rentrée. Un lycée public, en internat. Loin.

31 Aout 2013 : Je viens d’arriver à l’internat. Les chambres sont doubles, j’aurais donc une coloc. J’ai l’impression de respirer enfin, loin de cette grande maison vide. Ici les lits sont petits et les couloirs résonnent, il y a des gens partout. Le lycée est assez grand, fait dans un vieux bâtiment. Je n’en ai pas parlé à mes parents, mais maintenant qu’ils ne sont plus là pour me voir je vais enfin pouvoir échanger ces robes contre des jeans. Comme tout le monde.
07 Septembre 2013 : La fille avec moi s'appelle Julie, une jolie blonde aux yeux bleus qui a passé la soirée à téléphoner à ses parents pour leur dire que tout allait bien. Elle est en seconde, comme moi, mais dans une classe différente. Elle mange avec moi à la cantine. Quand ce week end je lui ai dis que j'allais faire des achats, elle a insisté pour venir... C'était plutôt sympa, j'ai pu refaire un peu ma garde robe grâce a mon argent de poche! Elle met souvent de la musique dans la chambre.

07 Juin 2014 : L'année est déjà finie pour nous ! Je n'arrive pas à y croire. C'était la meilleure année de ma vie, j'ai hâte de passer à la prochaine. Ju' et moi, on a demandé à rester colloc' !

28 Août 2014 : Je n'avais jamais réalisé à quel point la vie chez moi était un enfer. A quel point mes parents étaient exigeants et insupportables. A quel point trois mois, c'est long. Heureusement, je repars bientôt, vers la liberté.. enfin, le lycée quoi.

10 Septembre 2014 : Enfin ! Les cours recommencent. Et bien en plus, cette année je suis avec Ju' ! La classe a l'air plutôt normale, enfin d'après mon expérience : il y a les filles populaires qui draguent les mecs populaires, les 2/3 intellos, les gens normaux (je pense que Ju' et moi on en fait partie) et le gamin bizarre dans un coin. Avant c'était moi la gamine bizarre... Je devrais peut-être aller lui parler, pour voir.

15 Mai 2015 : Encore une année de passée. Le "mec bizarre dans le coin" s'appelle Sam, il est GE-NIAL. On est vite devenus inséparables et insupportables Ju', Sam et moi. On a même réussi à faire le mur un soir... Maintenant il n'est plus le seul à se faire regarder de travers, on est trois... Et honnêtement, on en a rien à foutre.

2 Septembre 2015 :Encore une fois, des vacances infernales. Déjà qu'avant c'était pas le rêve, mais là... Entre les bulletins qui m'accusent d'être "dissipée en classe", bavarde, inattentive... Mes notes, pas vraiment enviables, et les heures de colle... Ils ont menacé de me changer de lycée. Mais je ne me suis pas laissée faire cette fois. Et j'ai gagné, à grand renfort d'arguments foireux tels que "ça peut compromettre mon bac!". J'ai mis 15 ans avant de me trouver des vrais potes, je vais pas laisser mes vieux nous séparer !
Sam et Ju', eux, ont bien rigolé en apprenant ça. Ensemble, on a trouvé la réponse parfaite : Sam m'a coupé les cheveux. Maintenant je n'ai plus une mèche de la même longueur, mais ça me plait bien ! Ju', elle, m'a aidé a les teindre... D'un beau rouge pétant ! On éclate de rire à chaque fois qu'on imagine la tête de mes parents quand ils recevront la photo de classe.
On est vraiment bien, nous trois contre le monde!

J-1 : Ce matin, comme beaucoup d'autres, on a décidé de ne pas aller en cours, marre de voir la vieille madame Truc nous répéter que les maths, c'est la vie. Non, on a préféré aller traîner dans les rues de la ville. Puis on a eu faim. J'ai proposé aux autres de les inviter un coup, j'avais pas envie d'aller à la cantine, mais comme toujours Sam a refusé.
Faudrait peut être qu'il mette sa fierté de côté lui, je peux bien lui offrir un kebab quand j'en ai envie!
Bref.. On est retournés au lycée, on a esquivé le CPE, pris nos plateaux... On s'est assis.
Sam a dit qu'il avait un truc important à nous apprendre. J'ai avalé ma bouchée de raviolis et j'ai attendu...

Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20
Lun 22 Aoû - 20:13
Bienvenue !
J'adore ton avatar ! woaw
Bonne chance pour la suite de ta fiche cheese Smile
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con http://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Lun 22 Aoû - 21:26
Oh... Mon sosie féminin !
Hâte de lire la suite du coup.

Bienvenue à toi et je te valide les codes du règlement T'inquiète
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2016
Lun 22 Aoû - 23:29
Bonsoir!

Merci à tous de votre attention, tout j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai... finiiiiiii!
Alors je tiens a remercier ma grand mère et son poisson rouge pour leur soutien sans faille et...

Hé !
Me virez pas !
Laissez moi finir!

HEEEEEEEELP !


Jean pierre le mouto Membre VIP du fan club de Jean Pierre Jean pierre le mouto
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con http://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Mar 23 Aoû - 22:31

Validée

Avec grand plaisir !

Bienvenue parmi nous, feu-follette !

Tout est bon, rien à redire. Tu es donc validée ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ta fiche de gestion et ensuite commencer à rp : si tu ne sais pas avec qui débuter l'aventure, tu peux toujours demander ici. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de nous signaler ta présence ! Enfin, si tu veux retracer tes aventures, il t'est possible d'écrire un journal intime.
Bon courage à toi dans le complexe. N'oublie pas que l'avenir dépend de toi.
Au plaisir de te retrouver pour un rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu fais quoi ? [PV Emily Jolie :D]
» Si t'as ça , tu fais quoi ?
» Et toi, tu fais quoi today ???
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Tu fais quoi la! hein!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: