Un chasseur raté apparaît [Chasse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016
Ven 19 Aoû - 22:44

Promenons-nous dans les bois

371 mots • Chasse

Sven n’aimait pas les forêts, ce n’était pas un endroit pour quelqu’un qui a trop d’imagination comme lui. Il y avait toujours un bruit suspect, une ombre, une forme quelque part pour le faire stresser. Sans parler des ronces, du houx et de toutes ces plantes épineuses qui s’agrippaient sans cesse à son pantalon en le ralentissant, quand les épines ne traversaient pas le tissu pour lui rayer les mollets. Non, vraiment, ce n’était pas fais pour lui.

Pourquoi s’y aventurer alors ? Maintenant qu’il y était, Sven ne savait plus trop, mais au départ il avait trouvé que c’était une bonne idée d’explorer un peu ce coin-là aussi. Il avait mis le temps, mais la forêt occupait une bonne partie de leur espace, difficile de l’éviter indéfiniment. Et puis, il avait faim, et la pêche ne lui réussissait plus trop en ce moment. Sans parler des baies à moitié toxiques qui lui restait sur l’estomac. Non, cette fois, il lui fallait de la viande fraîche, quelque chose de 100 % comestible.

Un craquement le fit s’arrêter dans sa marche, il regarda partout autour, cherchant l’origine du son, mais c’était impossible à dire. Un bruissement d’ailes se fit entendre au-dessus de sa tête, mais là aussi il ne vit rien. On aurait dit que la forêt se foutait de lui, au bruit, elle grouillait de vie, mais à ses yeux elle paraissait totalement vide. Sven traversa une nuée de petite mouches en agitant sa lance en tout sens pour les chasser, et continua son chemin. Son regard fut alors attiré par un puits de lumière non loin de là. Une clairière, il accéléra le pas pour la rejoindre et quitter un peu l’atmosphère flippante des bois.

Le soleil le réchauffa agréablement quand il quitta l’ombre des fourrés, il respira l’air frais et s’avança entre les grosses pierres présentes çà et là. C’est alors qu’il vit un énorme serpent roulé sur lui-même sur l’un des rochers. Il serra sa lance dans ses mains et…

« Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Il partit en courant en sens inverse, ce truc était sûrement venimeux, hors de question qu’il l’approche à moins de cent kilomètres. Sven ne s’arrêta de courir qu’une fois sortit de ces foutus bois.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» [Recherche] Queulorior chasseur
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: L´aventure commence :: Les bois :: La clairière rocheuse-
Sauter vers: