Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[PREDEFINI ADOPTE] Meryl H. Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Mar 16 Aoû - 15:05
Meryl H. Jung
CITATION
CITATION
  Nom : Jung
  Prénoms : Meryl, Heidi (bah oui, obligée)
  Âge : 15 ans
  Date de naissance : 16 Janvier 2001
  Lieu de naissance : Cologne (Allemagne)
  Nationalité : Allemande
  Sexe : Femelle
  Orientation sexuelle : Totalement inconsciente de sa sexualité… et paradoxalement prête à se jeter dans les bras du premier venu qui lui témoignera de l’affection, homme ou femme.
  Meryl en cinq mots : Curieuse, Réservée, Agressive, Rebelle, Intello.
  Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : Solitaire jusqu’à maintenant et qui le vit mal. Elle voudrait tellement aller vers les gens… mais quand elle le fait elle est trop dure et se rend bien compte qu’elle leur fait plus de mal que de bien.

 Personnage sur l'avatar: Inori Yuzuriha •• Guilty Crown
PHYSIQUE : Sur le plan général, Meryl n’est pas un canon. Elle se situe plutôt dans la moyenne, mais n’ayant absolument pas pris conscience encore de sa féminité, elle ne fait pas grand-chose pour se mettre en valeur. C’est un petit brin de femme de 1m65, qui va peut-être grandir encore un peu. Mince ? Pas franchement. Sans être grosse (et quoi qu’en aient toujours dit ses détracteurs), Meryl est plutôt potelée, dans le genre qui a des formes. J’insiste, elle n’est pas grosse, juste arrondie ! Et puis comme on dit : « je ne suis pas grosse, j’ai une ossature lourde ».

Au niveau du visage, elle possède deux yeux noisettes, un petit nez arrondi ainsi qu’une petite bouche. Celle-ci est d’ailleurs régulièrement peinte « à la japonaise », c’est-à-dire en évitant les coins, lui donnant encore une dimension plus réduite. D’une façon générale, elle porte souvent un maquillage exubérant pour son visage d’adolescente de 15 ans. Et puis Meryl a pour elle de longs cheveux blonds, un peu sauvages. Crinière de lion pour une petite lionne, prête à se défendre.

Parlons ensuite du look vestimentaire de la jeune fille. Ecartée de la société depuis son plus jeune âge, elle se camoufle derrière un look en total black, d’inspiration gothique. Comme vu plus haut, il y a quand même une nuance, la seule qu’elle ait gardée : ces cheveux blonds. Pour le reste, elle est souvent vêtue de tuniques asymétriques bardées de lacets et de jeans sombres terminés par ses éternelles bottes noires à talons compensés. Parfois, quand un brin de fantaisie la saisit, il lui arrive de porter un corset et des jupons… mais toujours avec ses bottes. Me désolidarisant tout à fait de ce choix vestimentaire, je rappelle avoir déjà dit à gauche que : Meryl est encore totalement inconsciente de sa sexualité. Parmi tout ce que ça englobe se trouve donc aussi l’image qu’elle renvoie d’elle.
CARACTERE : Je me demande si Meryl est un peu antipathique… ou beaucoup. En fait, c’est bien simple, elle n’a jamais compris les gens. Ce n’est pas qu’elle ait envie de rester seule dans son coin, mais elle n’a jamais réussi à se faire des amis qui durent dans le temps. Prenons les choses par le début.

Avec son look qui pourrait faire penser au commun des mortels qu’elle est inaccessible, elle a trouvé… exactement ce qui lui colle à la peau. Blessée par tant d’années à avoir été repoussée par ses camarades de classe, Meryl s’est forgé une grosse carapace émotionnelle. Du coup, sa seule façon de s’exprimer est malheureusement une agressivité maladive. Toujours sur la défensive, elle dissimule ses blessures derrière ce fantôme d’arrogance.
En réalité, elle ne demande qu’à faire des rencontres et que de cela découlent des amitiés. Car elle souffre beaucoup de son isolement. Celui-ci est d’ailleurs tout relatif car en fait, lorsque vous grattez un peu à la surface, Meryl est quelqu’un de très curieux. Elle s’intéresse à vous et à tout le monde. Elle est prête à donner sa confiance pour trois fois rien, juste un petit geste d’encouragement de votre part. Ne la blessez pas encore… Elle en serait inconsolable.

D’une façon plus générale, Meryl est une scientifique. A tendance intello, la jeune fille préférera toutefois vous mordre plutôt que de l’admettre. A vous de guetter si elle se grille sur le complexe. Mais il faudra bien qu’elle prenne conscience que ses connaissances peuvent peut-être aider tout le monde… Enfin ça, ce sera pour quand elle aura réalisé ce qu’il lui arrive. Parce que la jeune fille va peut-être bien se croire dans un rêve, au début. Oui… Ici, c’est juste l’occasion de tout recommencer. Comme hier, lorsqu’elle a mis les pieds au lycée. Personne ne la connaît. Elle va profiter de ce rêve à fond pour savoir comment on fait, dans la réalité, pour se faire des amis.
Ce personnage est totalement libre.

Il ne possède de lien avec aucun des adolescents dans le complexe, raison pour laquelle vous pourrez vous permettre de modifier ce qui ne vous va pas. Sous réserve qu'elle ne devienne pas quelqu'un de fondamentalement différent.
HISTOIRE : Meryl est seule. Elle a toujours été seule. A l’école, elle était la vilaine bête noire que tout le monde fuyait. Ca l’embêtait, bien sûr… mais elle ne savait comment faire pour inverser cette tendance. Lorsqu’elle entra en deuxième année de gymnasium (lycée général), ses parents se résolurent à la déscolariser. Elle avait 11 ans. C’était trop dur pour eux de voir leur fille souffrir ainsi. Mais ça non plus, ça n’a pas aidé à inverser cette tendance. Ne voyant plus personne, elle s’est plus encore repliée sur elle-même, perdant totalement confiance en elle au passage. Et puis elle leur en a voulu, un peu. Pourtant, elle comprenait leur choix. Elle savait même que c’était pour son propre bien. Sauf qu’après ça, elle se sentait comme un boulet pour eux et elle s’imagina qu’eux aussi ne la considéraient pas franchement comme un véritable être humain.

Malgré ce départ de l’école, elle poursuivit ses études. Même, puisqu’elle n’avait plus que ça, elle se jeta à corps perdu dedans. Apprendre lui permettait d’oublier son quotidien et ce qu’elle était. Elle fit de surprenants progrès dans les matières scientifiques en particulier. Les formules physiques, surtout celles de l’électricité, étaient une révélation. Elles lui apparaissaient comme une seconde nature. A 14 ans, elle construisit même une petite éolienne dans le jardin de ses grands-parents.

« Papy, c’est très sérieux. S’il y a un black-out sur le réseau, tu pourras continuer à faire fonctionner ton compresseur, pour ton apnée du sommeil… Et surtout mamy pourra te faire son gratin dauphinois si le four fonctionne ! »

La biologie l’intéressait également. En fait, elle aimait comprendre ce qui faisait vivre le corps humain… et ce qui vieillissait pour entraîner la mort. Une dérive des airs gothiques qu’elle se donnait ? Meryl avait regardé le célèbre apprenti sorcier, comme tout le monde… Nicolas Flamel l’avait juste passionnée. Du coup, elle lisait aussi beaucoup de littérature jeunesse heroic fantasy, le tout traitant d’alchimie, de préférence.

Et puis un jour, elle prit son courage à deux mains. Elle devait retourner à l’école. Vraiment. Il fallait qu’elle voit d’autres gens. Ses parents ne le comprirent pas et la prièrent de réfléchir. Mais le lendemain, la jeune fille avait fugué. Elle se rendit fort innocemment au lycée, trahie par les coups d’œil qu’elle jetait de chaque côté. Elle cherchait ses marques, ne connaissant ni les lieux, ni les personnes qui l’entouraient. Tout de même, ses bottes noires compensées, qu’elle lançait rageusement en avant à chaque pas qu’elle faisait, trahissaient l’agressivité qu’elle portait en elle pour dissimuler son angoisse.

Incertaine, elle traînait dans les couloirs sans oser entrer dans une salle de cours. On ne la connaissait pas… On la renverrait directement chez ses parents… Jusqu’au moment où elle se fit attraper par une sorte de savant fou dont la tête lui évoquait vaguement quelque chose d’Albert Einstein.

« Hep ! En cours, jeune fille ! On ne déambule pas dans les couloirs ! »

Ainsi se retrouva-t-elle assise à côté d’un garçon de son âge, qui lui adressa un petit coup de coude suivi d’un sourire en coin. Selon lui, le vieux faisait régulièrement ça, attrapant des jeunes de classes différentes pour les intégrer à son cours de gré ou de force. Toute la classe semblait néanmoins accueillir Meryl avec une certaine bienveillance. Ca lui faisait tout drôle. C’était la première fois de sa vie.

Et puis vint le midi. Passage obligé à la cantine. Une assiette de raviolis des plus banales. Sa vie commençait à s’améliorer… Et voilà qu’on la lui foutait en l’air à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Meryl H. Jung
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2016
Meryl H. Jung
Sam 27 Aoû - 8:39
Hey, ton personnage m'intéresse énormément, pourrais je l'avoir? Si oui, voudrais tu un rp? (Sur la fiche il est écrit qu'un rp peut être fait selon le bon vouloir du créateur) donc voila a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Sam 27 Aoû - 9:36
Hej, nouvelle arrivante intéressée !

Le personnage est disponible et tu peux effectivement le prendre si tu le désires. Vu que la fiche est déjà toute remplie, la validation est déjà okay. Pense juste à te présenter un peu en tant que joueur/joueuse. Quant au RP... bien entendu que je veux qu'un RP soit fait, et même plein d'autres ! Mais pas de stress : tu commenceras comme tout le monde par le RP d'arrivée, c'est à dire le "réveil" dans le complexe. Si jamais vraiment ça ne convenait pas, on avisera à ce moment là. Mais il n'y a pas de raison.

J'ai hâte de voir ma petite Meryl parmi nous... !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Meryl H. Jung
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2016
Meryl H. Jung
Sam 27 Aoû - 15:38

Une seule règle, survivre.



Yey ! Moi, c'est Marine, j'ai 15 ballais et j'fais du rp de puis genre 4 ans, j'ai trouvé le forum grâce à top site et franchement, j'le trouve vachement intriguant Juste un petit truc à redire, les codes sont particuliers... Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que Stas a tout mangé les codes de sa petite Meryl !
J'ai décidé de choisir Meryl H. Jung parce que sa personnalité et son histoire sont intéressantes. Aussi elle est un peu mon alter-ego
Rp test en spoiler :
Histoire:


En espérant que ça te plaise car cela fait un petit moment que je n'ai pas rp donc j'ai peut-être perdue la main qui sait? Quand aux codes je ne sait pas s'ils sont bon, si c'est le cas ils sont étranges...
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Sam 27 Aoû - 17:16
Bon... pour les codes, il t'en manque un. Il y en a un troisième, qui, franchement, est peut-être encore plus étrange que les deux autres.

Quant au RP test, ça me convient. Pas de souci.
Là, tu l'as posté en spoiler. Tu feras gaffe à la mise en page en repostant dans la catégorie "Le complexe" > "les habitations", okay ? Et si besoin, on a même un petit code ici si tu ne te sens pas l'envie de le faire. Par mise en page, j'entends : différencier le style d'écriture des paroles par rapport à celui de la narration, des actions (par exemple en mettant en gras ou en changeant de couleur). Tu peux faire quelque chose de tout simple, hein ? Pas de prise de tête, on est là pour s'amuser !

Est-ce que tu veux que je change le nom de ton compte depuis l'interface admin ? Je ne suis pas sur que les membres puissent le faire eux-même depuis leur profil...
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
Meryl H. Jung
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2016
Meryl H. Jung
Sam 27 Aoû - 18:18
Pour le nom, oui je veux bien, quand au troisième code je me lance à sa recherche. Pour ce qui est du rp, je n'y ais pas vraiment pensé sur le moment mais je m'en souviendrais merci  cheese Smile
EDIT: Donc voilà je pense avoir trouvé le troisième code, pour ce qui est de l'avatar et de la signa, pourra tu me donner les codes pour que je puisse les mettre?
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

https://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con https://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
Stas Y. Apalkov
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Stas Y. Apalkov
Sam 27 Aoû - 19:37

Validée

Je verrouille et déplace le topic.

Mon adorable prédéf a été choisi.
Et ça, ça me va droit au coeur !

Tout est bon, rien à redire. Tu es donc validée ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ta fiche de gestion et ensuite commencer à rp : si tu ne sais pas avec qui débuter l'aventure, tu peux toujours demander ici. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de nous signaler ta présence ! Enfin, si tu veux retracer tes aventures, il t'est possible d'écrire un journal intime.
Bon courage à toi dans le complexe. N'oublie pas que l'avenir dépend de toi.
Au plaisir de te retrouver pour un rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: