La vie est un [cadeau] combat - Sven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016
Mar 16 Aoû - 14:56
Sven Halfborr
Ce qui est mort ne saurait mourir.
Here comes a fool
Nom : Halfborr
Prénoms : Sven
Âge : 15 ans
Date de naissance : 20 mars
Lieu de naissance : Stockholm
Nationalité : Suédois
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sven en cinq mots : Sérieux, pensif, nerveux, indécis, malin
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? : Plutôt solitaire, même s’il peut s’allier à d’autres par nécessité.
PHYSIQUE : Son corps était allongé sur le sol froid et dur, il avait l’air plus jeune qu’il ne l’était vraiment, sans doute à cause de sa petite taille et de son visage fin où la puberté n’était pas encore passée. Ses cheveux châtains ondulaient légèrement autour de son visage, et ses yeux noisette en amande étaient clos. Des bandages entouraient son cou et ses poignets, cachant des marques qui s’était fait lui-même. Il avait toujours été fasciné par son sang, d’aussi loin qu’il se souvienne. Pourtant, avec son costume bien arrangé et d’apparence coûteux, il avait plutôt l’air d’un gosse de riche bien sage, ce n’était qu’une façade pourtant. Il était pâle aussi, de la pâleur d’un garçon malade qui n’avait beaucoup vu le soleil, il est vrai qu’il ne sortait pas beaucoup.

Sven sentit avant même d’ouvrir les yeux qu’il n’avait rien à faire dans ce décor, l’avait-on kidnappé pour obtenir une rançon ? C’était bien possible. Il se redressa lentement, la tête lui tournait et l’inquiétude rendait sa respiration sifflante, son asthme qui faisait des siennes. Sven n’avait jamais fait beaucoup de sport à cause de sa santé, cela se voyait. Il était très mince, maigre même, il n’était pas très souriant non plus. Si son regard avait été un peu plus morne, il aurait facilement pu jouer le zombie dans une maison hantée pour la fête d’halloween, mais son regard était vif au contraire. Ses yeux tranchaient avec son attitude posée par leurs mouvements nerveux et leur éclat d’intelligence.

Il remarqua son cartable de cuir posé à côté de lui dans la minuscule pièce, puis se leva avec difficulté. Ses jambes tremblantes ne semblaient pas vouloir porter son poids. Où était-il ? Que faisait-il là ? Son regard embrassa la pièce en un instant, au moins il n’y avait personne.
CARACTERE : Il était tombé du lit, c’est ce qui expliquait sa douleur à l’épaule et au front, il fouilla aussitôt dans la table de chevet pour voir s’il y avait quelque chose, mais elle était vide. Il avança ensuite silencieusement vers l’armoire pour la fouiller aussi, et fut surprit d’y trouver des affaires lui appartenant. Est-ce que tout ça était une blague sordide ? Ça ne ressemblait pas du tout à ce que feraient les gens de sa famille, l’humour n’était pas le fort des Halfborr, tous étaient un peu trop sérieux, Sven le premier. Même si l’angoisse lui nouait le ventre et que les pensées se bousculaient dans sa tête, il agissait avec méthode. D’abord, prendre la veste la plus chaude qu’il puisse trouver et l’enfiler, ensuite, trouver une arme. Tout ce qu’il put dégoter fut un petit couteau parmi les quelques ustensiles de cuisine, c’était tout juste bon à étaler du beurre, mais ça restait mieux que rien, il se sentait moins à nu.

Jamais il n’avait vu une bicoque aussi petite, c’était très loin de la grandeur et la richesse qu’il avait connus toute sa vie. Il se sentait démuni, perdu, et se demandait qui s’amusait à lui faire vivre ça. Car il y avait bien quelqu'un derrière tout ça. Il mit longtemps avant de se décider à ouvrir la porte extérieure, craignant ce qu’il y trouverait. Il l’ouvrit finalement et le froid lui gifla le visage. Dehors, il faisait une nuit d’un noir qu’il n’avait jamais vu, aucune lumière à l’horizon si ce n’est celle des étoiles. Sven avait toujours aimé l’astronomie, il regrettait maintenant de ne pas y avoir consacré plus de temps. Peut-être aurait-il put lire sa localisation dans ce ciel d’encre ? Il s’était fait à l’obscurité maintenant, et vit d’autres baraques comme la sienne, alors il n’était pas seul ici ? Son instinct le poussait à aller voir, à frapper à une porte pour en apprendre plus, mais il ne bougea pas, trop effrayé par ce qu’il pourrait découvrir.

Il retourna à l’intérieur, fermant la porte, et se blottit dans les maigres couvertures, cherchant à garder le peu de chaleur qu’ils pouvaient retenir. Que faisaient ses parents en ce moment ? Ils devaient le chercher de toutes leurs forces en ce moment. Sven lui, n’avait aucun indice sur ce qui avait pu se passer, il se souvenait juste d’un jour d’école ordinaire, et de raviolis.
Yey ! Moi, c'est Aren, j'ai 19 balais et j'fais du rp de puis genre souvent., j'ai trouvé le forum grâce à Ariesten et franchement, j'le trouve vachement stylé. Juste un petit truc à redire, non, rien. Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que le staff, quelle équipe de vieillards séniles et affreux (dixit Stas lui-même) !
HISTOIRE : Sven avait pourtant un destin tout tracé, ses parents étaient riches, surtout grâce à la fortune de son grand-père qui était l’actionnaire majoritaire d’un grand groupe fabricant des meubles en kit. Le domaine dans lequel il avait vécu était immense, avec une forêt tellement grande que l’exploitation du bois suffisait à payer l’entretien du manoir. Il avait des souvenirs fabuleux de partie de cache-cache avec sa sœur dans les couloirs sans fin. À eux deux ils avaient découvert tellement de cachettes secrètes que le jeune homme avait un peu l’impression d’avoir grandi à Poudlard.

Quand il ne jouait pas avec sa sœur, Sven lisait ou étudiait, il fréquentait une école privée pour garçons assez stricte et n’avait jamais eut l’occasion de plaisanter avec ses études. Il devait être sérieux en toute occasion comme ses parents et ses grands-parents. L’école était pourtant le lieu où il avait le plus l’occasion de se détendre, avec ses amis tout était plus simple, il n’avait pas besoin de faire semblant.

À la maison en revanche, Sven avait souvent l’impression d’être quelqu'un d’autres, il était ce qu’on attendait de lui. Et on attendait de lui beaucoup de choses, son emploi du temps était toujours chargé de cours divers, du piano au crochet. On voulait le rendre assidu, patient, travailleur, on lui inculquait aussi des notions de politique et de droit. Tout était fais pour en qu’il devienne un grand dirigeant plus tard, et Sven ne faisait rien pour empêchait. Il obtempérait comme un enfant sage, parce qu’on ne l’autorisait pas à faire autrement. La seule chose qu’il parvenait à faire pour échapper à ses devoirs était de se faire passer pour malade. Il simulait des crises d’asthme ou les exagéraient, il se faisait vomir, se plaignait de maux de ventre, de gorge. Le docteur vint le voir beaucoup plus souvent que la plupart des enfants de son âge.

Mais en grandissant, même ça lui était refusé, il se sentait mal ? Et alors ? Il était grand maintenant, et il devait apprendre à remplir ses devoirs quoiqu’il arrive. Une entreprise ne pouvait pas tourner toute seule. C’est à ce moment-là que la douce image d’obéissance de Sven se brisa, il se mit à fuguer, à fumer, à se scarifier, il révéla son homosexualité, tout ce qui pouvait évacuer sa peine et sa rage était le bienvenu. Ses notes chutèrent et on l’envoya chez de nombreux spécialistes sans qu’aucun ne puisse arranger son état de dépression. Tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de s’en sortir et de devenir à nouveau un bon petit soldat.

Est-ce que c’était pour ça ? Est-ce qu’on s’était débarrassé de lui. C’était ce que Sven se demanda en faisant l’inventaire de ses biens personnels. Il n’y aurait pas de rançon, on l’avait envoyé dans ce village pour y mourir. Mais qui que soit la personne derrière ce plan foireux, il n’allait pas se laisser faire, il avait peut-être l’air fragile, vu de loin, mais il ne l’était pas. Au fond de lui dormait un fauve prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20
Mar 16 Aoû - 15:39
BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con http://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Mar 16 Aoû - 15:49

Validé

J'aime beaucoup le contre-pied que tu as pris en décrivant physique et caractère comme si tu étais déjà en RP. Sache néanmoins que tu seras dans l'obligation de refaire un RP d'arrivée dans la partie "complexe" > "habitations". Tu peux le faire en solo si tu veux vite le classer, sinon je suis certain que nos adorables membres viendront te rencontrer même en pleine nuit.

Par contre, du coup, vu que tu décrivais ton arrivée dans le caractère, on a un peu de mal à saisir tes traits principaux. Néanmoins ! Je te fais une dérogation parce que ton histoire les décrit pas mal au passage. Donc, nous verrons pour le reste in RP !

Dernière chose : codes du règlement validés également. Bien entendu.

Tout est bon, rien à redire. Tu es donc validé ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ta fiche de gestion et ensuite commencer à rp : si tu ne sais pas avec qui débuter l'aventure, tu peux toujours demander ici. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de nous signaler ta présence ! Enfin, si tu veux retracer tes aventures, il t'est possible d'écrire un journal intime.
Bon courage à toi dans le complexe. N'oublie pas que l'avenir dépend de toi.
Au plaisir de te retrouver pour un rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat GS : Oyoken vs Sven Chernavska] - Le duel des fauves -
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: