Goodbye, consumer society || Libre/solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t58-susan-s-book#153 http://derniereenfance.forumactif.org/t27-susan-h-world-is-the-cattle
Âme solitaires
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2016
Dim 14 Aoû - 15:32

Goodbye, consumer society.

You ?

 

Susan s'était, ce matin, aperçu que même les moins sales de ses vêtements étaient d'une puanteur des plus dérangeantes. Fronçant le nez de dégout, elle avait enfourné le linge poisseux dans son sac à dos et l'avait glissé sur son épaule, sans pour autant oublier de prendre son couteau-suisse.
L'adolescente pensait de plus en plus à la nécessité d'avoir une arme plus efficace. Une lance, un arc. Avec la corde que Yuki lui avait fournie, la seconde option semblait lui tendre les bras : mais elle n'avait pas encore eut le courage de se lancer dans une pareille aventure.
Après avoir traversé le complexe désert et bien vérifié, par la fenêtre, qu'il y avait eut une récente activité dans la maison de Fiby, Susan s'était dirigée vers le lac. Le point d'eau n'étant pas très loin, l'adolescente y était rapidement arrivée et, munie du savon apporté par le train, elle s'était baissée vers la surface aqueuse.
Elle en était maintenant au troisième t-shirt lavé, qu'elle pliait pour l'empiler dans le sac vide. Elle se saisit d'un jean et le plongea plusieurs fois dans l'eau, avant de le poser sur ses genoux pour le frotter au savon. L'anglaise s'était toujours bien débrouillée pour les tâches ménagères.

- Okay, that's okay.


Susan se releva lentement du sol, les jambes ankylosées à force d'être restée agenouillée ; elle contempla un instant le tas de linge qui restait à lavé, et se laissa quelques minutes de pause. Le temps était aujourd'hui agréable, pas trop frai. Mais l'adolescente sentait l'automne arriver. Elle le redoutait. Susan but une gorgée d'eau de la bouteille qu'elle avait emmenée - et qu'elle gardait toujours dans son sac, et la posa entre les vêtements.
Marchant un peu au bord de l'eau pour se dégourdir les jambes, la jeune fille avisa alors quelques boules orangées dans un buisson. Interloquée, elle s'approcha des baies et, après hésitation, se risqua même à en goûter une : l'étrange goût de pin la laissa surprise, mais elle en ingurgita quelques autres et se décida finalement à en cueillir le plus possible et à les mettre dans son t-shirt. Il y aurait bien un peu de place dans son sac.

(c) Tervilles
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Beast of Society [Libre]
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: L´aventure commence :: Les lacs :: Le lac de l´orée-
Sauter vers: