Août : Houhou ? Vous êtes toujours là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con http://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Mer 10 Aoû - 19:09

La mort rôde déjà

Un mois est passé depuis l'ouverture de Dernière Enfance. Le RP suit son cours. Les membres se rencontrent et cherchent à s'apprivoiser. Mais pendant que les vivants insouciants se demandent encore s'ils doivent mettre en commun leur nourriture ou pas, Cerbère est déjà passé ramener à son maître la première âme défunte du complexe.

La première ? Peut-être pas... Il n'y a qu'à voir ce garçon qui déambule sans but. Celui qui n'a pas de nom mais qui porte une capuche dissimulant son visage. Celui qui, pendant que vous courrez remplir vos réserves d'eau, pendant que vous partez courageusement en forêt chercher de quoi manger, lui, ne semble pas du tout se pré-occuper de ses besoins vitaux. Lui, il a l'air d'être là depuis un sacré paquet de temps. La capuche, qu'on l'appelle. Peut-être devriez-vous tenter de lui extorquer des infos ?

L'heure est venue de s'entraider. La chasse est dangereuse mais à plusieurs, vous pouvez vous protéger plus efficacement. Chacun a aussi besoin de chaleur humaine pour un peu de soutien psychologique en ces temps difficiles. Formez donc vos groupes et pourquoi pas faire appliquer vos propres lois ?

Il y aura forcément des victimes, à commencer par les solitaires de toujours qui refusent la vie en communauté. Vraiment ? Des solitaires qui se laisseraient victimiser ? Allons, il est temps de savoir ce que vous voulez et de lutter pour vous en sortir, vous aussi. Pillez les maisons de vos compagnons. Emportez nourriture, eau, vêtements chauds, armes de fortune et autres trucs utiles. Mais attention, faîtes vous discrets.

Petit rappel sur la nourriture : vous aurez besoin de trois aliments pour passer ce mois sans encombres. Si vous n'avez pas respecté le quota, vous écoperez d'un malus (mal de ventre, fatigue, ...). Le train de ravitaillement passera le 28 Août, et il faudra répondre au rp pour récupérer votre portion. Ceux qui l'ont déjà fait pourront vous raconter comment ça s'est passé.

Alors, restez en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Qui vous bloque sur msn?
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: S´amuser :: Archives-
Sauter vers: