What the hell is this place? Ft. Gabriel Downing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016
Lun 8 Aoû - 2:22
Gabriel Downing
CITATION
"À moi tous les pokemon!!
Nom : Downing
Prénoms : Gabriel
Âge : 17
Date de naissance : 10/09/1999
Lieu de naissance : Ville de Bristol, en Angleterre
Nationalité : Britannique
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Invité en cinq mots : Instable, Ingénieux, Débrouillard, Pervers, Instinctif
Plutôt pacifiste, belliqueux, solitaire... ? :

Vous le saurez dans la description mentale.
PHYSIQUE :


Je suis trop beau, et vous me faites de l'ombre. Pour être plus sérieux, je ne suis pas quelqu'un de très grand, ni de très imposant physiquement. Je ne suis pas non plus une petite allumette qui se brise au moindre coup, mais je suis plus agile et rapide que fort et...lent. Mouais, va falloir se rattraper sur celle-là.

Pour ce qui est de l'habillement, je suivais la mode, enfin, autant que faire se peut. Ma veste, parlons-en, je l'ai toujours sur moi. Il s'agit d'un gros manteau en tissu dont j'ai coupé les manches et cousu un gros capuchon pour cacher ma tronche quand je fais le timide. Le manteau est noir, confortable et il fait un excellent imperméable, à cause du tissu qui ne laisse pas passer l'eau, enfin, presque pas, car la doublure du manteau ne l'absorbe pas, alors il est mouillé à l'extérieur mais tout à fait sec à l'intérieur. Le capuchon est environs fait de même matière. Il est rembourré, noir et comporte six cercles blancs pour lui donner un style cool que j'aime bien.

En dehors de ça, je porte souvent des t-shirts et des polos qui ont la classe. Pour une certaine adaptabilité à mon environnement, j'ai changé mes chaussures pour des bottes, pour ne pas me les geler lorsque je sors, faut dire qu'il fait froid dans ce putain de patelin...je vous jure, si je trouve le mec qui m'a envoyé ici...i'll beat the shit out of him!!


OH ET IL PORTE DES LENTILLES ROUGES PAR-CE QUE C'EST COOL LES LENTILLES ROUGES.

CARACTERE :

Le tempérament de Gabriel, avant qu'il soit dans le complexe.

Franchement, Gabriel était quelqu'un de blasé envers la vie en général, comme si elle ne valait pas la peine d'être vécue. Il s'ennuyait souvent et on dirait que très peu de choses l'impressionnent en général. Il n'avait pas non plus le sourire facile et il demeurait un personnage effacé.

Vous l'aurez deviné, ce jeune homme était malheureux et n'aimait pas la vie qu'il menait, même si sa famille était riche et qu'il pouvait se payer environs n'importe quoi. Ce qu'il lui manquait, c'était la liberté. Il avait la connaissance, le talent et les ressources pour tout accomplir, mais il avait l'impression de vivre dans une cage, ne pouvant sortir que pour paraître bien aux yeux des invités et de la visite lorsqu'il y en avait.


Le tempérament de Gabriel, dans le complexe.


Je parle un peu au futur, car bon, il n'est techniquement pas encore en train de vivre sa nouvelle vie, mais sachez une chose: Toutes les émotions refoulées, son enfance gâchée et toute la retenue dont il faisait preuve...toutes ces chaines ne le retiennent plus, maintenant. Il se fiche de l'opinion des autres, il se fiche bien de l'autorité et personne ne peut décider de ses actions à sa place. D'accord, il peut écouter des conseils, prendre conscience du danger qu'il peut encourir selon la situation et évidement, il est tout à fait au courant qu'il est dans une espèce de société de jeunes, c'est pourquoi il fera quand même attention de ne pas se mettre tout le monde à dos, ça pourrait se terminer en bagarre et...Gabriel n'aime pas vraiment se battre.

Alors voilà, Gabriel prendra très souvent des libertés qu'il n'a jamais eut auparavant, comme draguer des filles, dire des conneries entre potes, fumer un joint, même, pourquoi pas? Mais attention, Gabriel a beau être imprévisible, ce n'est pas un idiot, loin de là. Il sait qu'il doit prendre soin de sa personne dorénavant et que ce n'est plus ses parents qui vont le nourrir. Pour lui, ça ne veut dire qu'une chose: La liberté apporte son lot de défi, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser.

Yey ! Moi, c'est Dieu, j'ai passé le balais et j'fais du rp depuis genre la fin des temps, j'ai trouvé le forum grâce à mes yeux divins et franchement, j'le trouve vachement d4rk Juste un petit truc à redire, c'est vraiment d4rk Bien sûr, j'ai lu le règlement. J'ai même appris que  Gérard était pas gay et que c'était le 2e nom d'un membre du staff et que le fondo savait pas écrire alors il utilise parfois bon patron. Y'en a même un qui aime le Yuri. Un peu comme moi en fait. !
HISTOIRE : racontez ici l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots.

Cette histoire commence à Bristol, en Angleterre. Il s'agit de l'histoire de Gabriel Downing, un garçon qui avait vraiment tout pour lui et un avenir déjà très solide. Pourquoi je dis ça? Par-ce que notre principal intéressé a grandi dans les bras d'une famille riche et prestigieuse qui possède plusieurs chaînes de cafés et de restaurants chics. Environs quinze ans avec la naissance de Gabriel, son père avait gagné le gros lot à une loterie. Vous comprendrez donc qu'il n'a pas tardé à investir son argent dans des valeurs sûres avant d'acheter une grosse maison et une grosse voiture.

Bref, voilà un peu le background de la famille Downing. Pour ce qui est de Gabriel, ses parents ont voulut en faire un jeune homme cultivé, bien élevé, bref, le petit gars parfait, quoi. Ayant largement l'argent pour donner des cours privés à son fils, monsieur Downing priva Gabriel de se faire des amis à l'école comme tous les jeunes de son âge, d'une certaine façon. Au début, cela ne le dérangeait pas, étant habitué à l'ambiance familiale et de pouvoir jouir de tout le confort qu'il avait chez lui. Cependant, en grandissant, Gabriel comprit qu'il lui manquait quelque chose que l'argent ne pouvait pas acheter: Des amis...Des amis et une petite amie.

Plus tard, Gabriel découvrit les réseaux sociaux, vers l'âge de 13-14 ans et développa des passions pour le jeu de rôle, le métal et le théâtre. Voyant cela d'un mauvais oeil, ses parents décidèrent de le forcer à prendre des cours de Piano, ce qui le tint occupé pendant quelque temps. Malheureusement, cela ne fit qu'accroître ses passions et vers l'âge de 15 ans, il rencontra une jeune cosplayeuse qui l'invita à une convention de jeux vidéos. Leur relation dura environs un an et demis, jusqu'à ce que les parents de Gabriel décidèrent, sans lui en parler, de l'envoyer étudier en france. C'est là qu'il commença à développer une haine pour les adultes et tous ceux qui avaient de l'autorité. Malgré cela, il étudia le français et apprit la langue, même s'il ignorait complètement pourquoi il devait l'apprendre.

M'enfin, le temps passa et...je ne me rappelle plus trop ce qui est arrivé(Gabriel non plus, d'ailleurs), mais quelque chose se passa après que celui-ci ait mangé un ravioli, un ravioli au goût bizarre. Il perdit connaissance pour se réveiller dans une pièce qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie, mais ça c'était rien en comparaison de l'extérieur. Il n'y avait pas d'adultes...pas de lois, ni de règles. Une certaine intolérance envers la réalité s'empara de lui, alors qu'il était en proie à une grande excitation envers la dite réalité, et tout ça en même temps. C'est donc en ne sachant pas vraiment comment réagir qu'il s'attaqua à sa nouvelle vie....si on pouvait bien appeler ça comme ça.







Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

http://derniereenfance.forumactif.org/t61-tpacpc-ca-veut-dire-touche-pas-a-ca-p-tit-con http://derniereenfance.forumactif.org/t31-stas-y-apalkov-still-standing-against-the-odds#38
Âme solitaires
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 18
Localisation : Dans le complexe ! *facepalm*
Lun 8 Aoû - 6:35
Rebienvenue Gab.

Comme déjà dit en CB, le staff et plus particulièrement moi, nous nous tenons à ta disposition si tu as la moindre question.

J'ai lu ta description physique et je tenais à attirer ton attention sur un point : Tous les enfants sont arrivés dans le complexe "les mains dans les poches", façon de parler mais on ne les a (évidemment) pas prévenus. Je reprécise ça parce que je vois que tu parlais de bottes pour s'adapter au froid, sache que c'est un objet trouvable, le train de ravitaillement nous en a déposés en fin de mois de Juillet. Donc pas forcément besoin de le crafter. Comme ton manteau que tu indiques avoir découpé et cousu. Néanmoins la couture pourrait se révéler être un bon point pour un jeune arrivé dans le complexe...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Lun 8 Aoû - 9:56
Bienvenue d'ailleurs si tu veux un manteau et des bottes , va chez Stas c"est lui qui a tout XD.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016
Mar 9 Aoû - 20:27
merci, je vais faire ça. D'ailleurs, j'ai terminé. C'est pas très très glorieux, mais j'avais hâte de rp.
Revenir en haut Aller en bas


--------------------------------
Inventaire:

Âme solitaires
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 16
Localisation : Dans la pénombre
Mar 9 Aoû - 21:25

Validé

J'te fais des bébés dans un grand lit canapi voilà. Dat Ass

Tout est bon, rien à redire. Tu es donc validé ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ta fiche de gestion et ensuite commencer à rp : si tu ne sais pas avec qui débuter l'aventure, tu peux toujours demander ici. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de nous signaler ta présence ! Enfin, si tu veux retracer tes aventures, il t'est possible d'écrire un journal intime.
Bon courage à toi dans le complexe. N'oublie pas que l'avenir dépend de toi.
Au plaisir de te retrouver pour un rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Enfance :: Salut le nouveau :: Le destin repose sur eux :: Dossiers sauvegardés-
Sauter vers: